NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX embrayage renforce et volant moteur allegeModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
14 messages
• Page 1 sur 1
embrayage renforce et volant moteur allegevoila beh aujourd hui je me suis fait monte un embrayage spec stage 2 et un volant moteur fidenza la je suis en rodage on verra ce que ca donne
exact de plus je pense qu une fois que je l aurais fini elle sortiera beaucoup plus que 102ch
liste des modif : deja faite : admission directe ligne inox sur mesure volant moteur allege embrayage renforce nos tres bientot: collecteur rectif de culasse avance a l allumage apexi arbre a cames retailles ecu reprogramme et puis on verra si g d autre idees apres
Attention, le volant moteur et l'embragaye ?a te fais gagner aucun chevaux !...
140, tu esperes beaucoup trop, compte plutot 120/125ch (je compte pas le NOS, puisque c'est de l'instantan?, je parle de la puissance r?elle...) Par contre, ce qui est bien, c'est qu'avec l'embrayage/VM, la puissance au roue passera bcp mieux, et tu peux viser dans les 110ch aux roues perso, pour l'instant pour + de 150ch moteur, je suis ? 120ch aux roues... je dois monter aussi le VM et l'embrayage ?a devrait me permettre de passer ? 130ch aux roues :) PS: c'est pas une critique/polemique... c'est juste pour pas que tu sois de?u si c'est en dessous de tes pr?visions Président de l'association Japan Car
http://www.japancar.fr/ GooseNix : 100NX 2.0l 1993 - Kayaba UltraSR, H&R -35mm, BAR Ractive, Ligne full inox 2.5" VRS Exhaust, Silencieux Magnaflow 4", Cold Air Intake "home made", Collecteur HotShot, Apex'i S-Afc, Avance allumage +17°, Faisceau NGK Premium & bougies iridium, Jantes Suzuka Gold 15", Embrayage renforcé ACT Clutch, Volant moteur allegé Fidanza
non non ya pas de soucis je ne sais pas du tout combien vont m apporter mes modifs donc c sympa de me donner ton avis
par contre je prlais avec toutes les modifs a venir citees plus haut et sansle nos on est d accord?
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités |