NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Rabaissement ou non ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
vous avez pay? combien pour le montage des ressorts?et vous avez fait faire ?a o??
Salut je fais les peintures personnalisà ƒÂ©es sur les caisses moi c art tuning je suis sur marseille et je suis en partenariat avec à ƒÂ©volution tuning.Si vous voulez une peinture perso contactez moi!
j'ai fais moi meme :p
a l'avant, il faut une presse, mais ? l'arriere ils ne sont pas compress? une fois demont?... Président de l'association Japan Car
http://www.japancar.fr/ GooseNix : 100NX 2.0l 1993 - Kayaba UltraSR, H&R -35mm, BAR Ractive, Ligne full inox 2.5" VRS Exhaust, Silencieux Magnaflow 4", Cold Air Intake "home made", Collecteur HotShot, Apex'i S-Afc, Avance allumage +17°, Faisceau NGK Premium & bougies iridium, Jantes Suzuka Gold 15", Embrayage renforcé ACT Clutch, Volant moteur allegé Fidanza
ok mais g pas de presse
Salut je fais les peintures personnalisà ƒÂ©es sur les caisses moi c art tuning je suis sur marseille et je suis en partenariat avec à ƒÂ©volution tuning.Si vous voulez une peinture perso contactez moi!
ok merci pour le conseil je vais me renseigner
yaku, ben si tu arrive a trouver du eibach a prix raisonable...on me propose 360? le kit..trop cher pour moi...
Sinon les H&R qui existent ne sont pas sur leur site officiel...Ils sont de quel couleur ? parce que les gammes different... Energy/prothane motor mounts,Sabelt steering wheel, Sparco steering hub, ngk wire set, ngk platinium spark plugs, BMC intake, Brembo OEM rotors, ATE Racing 280 brake fluid, Lucas brakes pads,new paint, Aftermarket exhaust Header, RM springs soon ...
-== Paquito Membre fondateur du Team Asia Xtrem Concept ==-
http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopi ... eu%2A#3971
Bleu quoi OK merci Franky,
Est ce que c'est ce bleu ? Energy/prothane motor mounts,Sabelt steering wheel, Sparco steering hub, ngk wire set, ngk platinium spark plugs, BMC intake, Brembo OEM rotors, ATE Racing 280 brake fluid, Lucas brakes pads,new paint, Aftermarket exhaust Header, RM springs soon ...
bah non ils sont bleus pas gris ...
tient regarde j'ai pris une photo non retouch?e couleur r?elle avec mon phone : j'ai juste pass? un pti coup de chiffon le diam?tre du ressort ne se ress?rre pas comme sur ta photo ... les ressorts sont comme ceux d'origine aux extr?mit?s ... ils sont juste plus courts ...
Alors si le diametre ne se ressere pas cela signifie qu'il ne sont pas progressifs Ensuite a priori il n'existent pas en bleu sur les 2 sites H&R (Europ?en et US).
Ce sont des sport performance springs les seul qui existent pour NX je ne sais pas ce que ?a veut dire.... Je ne cherche pas de confort moi mais du dur ! Voili @+ ! Energy/prothane motor mounts,Sabelt steering wheel, Sparco steering hub, ngk wire set, ngk platinium spark plugs, BMC intake, Brembo OEM rotors, ATE Racing 280 brake fluid, Lucas brakes pads,new paint, Aftermarket exhaust Header, RM springs soon ...
Je les ai trouv? sur le site europ?en...
29838-1 Nissan 100 NX (B13) 2.0l color blue, lowering [mm] 35, year: from: 1991 http://www.h-r.com/index.php products-->sport springs-->product search NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités |