NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

sàƒÂ©rrure de boite a gand cassàƒÂ©e !!!

Ceux qui mettent les mains dans le cambouis ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

s?rrure de boite a gand cass?e !!!

Messagepar Invité » Lun 2 Mai 2005 19:59

voil? ma s?rrure de boite a gand est capoute !!!!
donc j'ai vu qu'il y avait 3 vis et donc j'ai cru qu'elle se d?montait seule et pas besoin de remplacer la boite a gand enti?re :cool: mais pour en ?tre sur j'ai d?mont? la boite enti?re et j'arrive pas a sortir la s?rrure
j'ai peur de forcer et de tout niquer !!!!!
alors est ce que c'est possible de d?monter la s?rrure seule ? ou bien est ce que je dois compl?tement remplacer la boite a gand ?

P.S.:KHOONS tu as une voix sexy au t?l?phone :icon_mrgreen:
Invité

Messagepar Invité » Mar 3 Mai 2005 17:55

MDR :icon_mrgreen:
hier KHOONS au t?l?phone me dit:"oui demande sur le forum tu vas voir ils seront quoi,ils doivent connaitre,..."
....................
ET RIEN !!!

je sais pas si je dois en rire ou en pleurer :lol: :icon_cry:
Invité

Messagepar Japamobile » Mar 3 Mai 2005 18:23

ben je pense que t le seul...hum..."malin" a voir exploq? sa boite :icon_mrgreen:
plus de NX......mais toujours en Japs !
- Vétéran -

- Vétéran -Japamobile

Messagepar Invité » Mar 3 Mai 2005 19:00

oui mais appart ?? JAPA :icon_mrgreen:
tu serais pas par hasard si la s?rrure se d?monte ind?pandament de la boite a gand ???
Invité

Messagepar jul279 » Mar 3 Mai 2005 20:47

Salut, moi aussi je l ai cass?e,
D?s que je ferm? a cl?, la poign?e n accroch?e plus.
Pour demonter g d abord enlever toute la boite a gand puis decoler les 2 partie pour pouvoir demonter que la serrure.
Apres bricolage avec une tete de clou en chauffant pour le rentrer a l interieur et ca marche nikel.
je fais gaffe de plus la claquer mais ca tient.
Tchaooo
[NX-POWER]

[NX-POWER]jul279

Messagepar Invité » Mar 3 Mai 2005 20:56

quand tu as d?mont? les 2 parties tu as du for?? logiquement mais apr?s pour les remettre ?? s'enboite l'une dans l'autre ou bien faut faire quelques points de colles pour que ?? tienne ???
Invité

Messagepar jul279 » Mar 3 Mai 2005 21:41

j ai du forc? avec un couteau epai pour ne rien cass? et apres g recoll
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
[NX-POWER]

[NX-POWER]jul279

Messagepar Invité » Mer 4 Mai 2005 18:44

ok je vais essayer ?? :wink:
Invité

Messagepar Invité » Sam 4 Juin 2005 17:47

putain j'aurais du faire comme je voulais au d?but
m'acheter la boite a gant compl?te (s?rrure,plastiques,clef)pour 82 euros ?? m'aurait pris 5 minutes et c'?tait neuf et tout beau

l? je viens de faire chier 1 heure pour essayer de d?coller les 2 parties de la boite a gant j'ai a peine su d?coller l?g?rement une partie et encore ?? bouge pas d'un poil en plus enfor?ant j'ai l?g?rement fisur? le plastique ?xt?rieur de la boite a gant c'est pas horible y'a moyen que j'arrange ?? mais ce ne sera plus comme neuf
maintenant je me retrouve avec une s?rrure qui plus est avec une p?ign?e gris fon?? comme je m'attendais car les plastiques des 1.6l inj n'est pas de la m?me couleur que les autres versions des nx mais quand je demandais a KHOONS il me r?pondais pas sur la couleur de sa boite a gant
(qui d'ailleurs m'a dit qu'il l'a d?mont? en 10 secondes j'aimerais bien voir ?? !!,je suis sur que lui l'a explos? pour me sortir la s?rrure et l? c'est clair qu'en l'explosant sa race c'est facile et que ?? va vite :icon_twisted:,mais moi je peux pas !!! )

en conclusion j'ai quand m?me envie de l'exploser a coup de masse au moins je serais heureux balancer la s?rrure de khoons avec la clef dans la gueulle du premier connard que je croise et me commander une boite chez nissan tout neuve et toute belle

encore 25 euros de perdu(et 1 mois avant de la recevoir cette s?rrure a la con) j'aurais du aller directement chez nissan !!!
c'est comme je dis toujours a vouloir ?conomiser on se fait toujours chier et j'ai aucune patience(en 2 jours je l'aurais eu chez nissan) et surtout j'aime pas me faire chier avec des conneries alors j'explose et je suis heureux :icon_twisted:

FAIT CHIER !!!!!!
Invité

Messagepar Invité » Sam 4 Juin 2005 17:50

OH PUTAIN J'AI LA HAINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité

Messagepar jul279 » Sam 4 Juin 2005 18:01

lol - c clair que si t es pas patient, fallait pas se lancer dans le bricolage.

Bon courage par la suite.

C est vrai que j ai gal?r? un peu mais pas plus que ca pour la decol? ...

mais bon tu avais peut etre une colle plus forte - qui c???

A+

Jul279
[NX-POWER]

[NX-POWER]jul279

Messagepar zip » Sam 4 Juin 2005 20:28

fait gaffe tcho, ca c' est un coup ? partir sur la route pour se calmer et l?.................................

hop encore un flash :icon_mrgreen:

zen, zen, pose toi, prends une petite bibine............. ce soir tu te trouve une petite chinoise histoire de patienter le week-end............. et lundi, t' iras chez nissan...
http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]zip

Messagepar Invité » Dim 5 Juin 2005 08:40

mdr :icon_mrgreen: enfin un mec qui me comprend

comment tu sais ?? ??? que quand je suis ?nerv? je prend ma nx et je roule a fond !!!! :icon_twisted:

non j'ai m?me plus envie d'essayer de d?coller vu que je l'ai d?j? abim? ?? me d?goute,....
je sais pas ce que je vais faire avec cette s?rure,....
donc je vais m'acheter une boite a gant ce sera plus simple car je comprend pas ils ont mis de la super bonne colle sur la mienne,s?rieusement pour pouvoir d?coller la mienne pour avoir la s?rrure il faudrait que je l'explose alors autant laiss? tomber et m'acheter une enti?re chez nissan et qui plus est de la m?me couleur que la mienne et enti?rement neuve

donc si un jour quelqu'un d'entres vous a besoin d'une s?rrure de boite a gant j'en ai une en stock !!!

au fait si khoons n'avait pas su la sortir c'est ce que j'aurais fais d?s le d?but, ....tant pis c'est pas ?norme 25 euros de jett? par la fen?tre !!!

mais je pr?ferais mettre 82 euros pour autres choses sur ma nx !!!! :icon_frown:
Invité

Messagepar foudre » Dim 5 Juin 2005 09:05

Ben ? ce prix tu pourrais venir aux nissan days du sud ! On te coulerai :icon_mrgreen:
foudre

Messagepar Invité » Dim 5 Juin 2005 09:09

foudre a écrit:Ben ? ce prix tu pourrais venir aux nissan days du sud ! On te coulerai :icon_mrgreen:

on te coulerai ???? heu pas compris
h? puis c'est trop loin !!!!!
Invité

Suivante

Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques