putain j'aurais du faire comme je voulais au d?but
m'acheter la boite a gant compl?te (s?rrure,plastiques,clef)pour 82 euros ?? m'aurait pris 5 minutes et c'?tait neuf et tout beau
l? je viens de faire chier 1 heure pour essayer de d?coller les 2 parties de la boite a gant j'ai a peine su d?coller l?g?rement une partie et encore ?? bouge pas d'un poil en plus enfor?ant j'ai l?g?rement fisur? le plastique ?xt?rieur de la boite a gant c'est pas horible y'a moyen que j'arrange ?? mais ce ne sera plus comme neuf
maintenant je me retrouve avec une s?rrure qui plus est avec une p?ign?e gris fon?? comme je m'attendais car les plastiques des 1.6l inj n'est pas de la m?me couleur que les autres versions des nx mais quand je demandais a KHOONS il me r?pondais pas sur la couleur de sa boite a gant
(qui d'ailleurs m'a dit qu'il l'a d?mont? en 10 secondes j'aimerais bien voir ?? !!,je suis sur que lui l'a explos? pour me sortir la s?rrure et l? c'est clair qu'en l'explosant sa race c'est facile et que ?? va vite
![icon_twisted :icon_twisted:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_twisted.gif)
,mais moi je peux pas !!! )
en conclusion j'ai quand m?me envie de l'exploser a coup de masse au moins je serais heureux balancer la s?rrure de khoons avec la clef dans la gueulle du premier connard que je croise et me commander une boite chez nissan tout neuve et toute belle
encore 25 euros de perdu(et 1 mois avant de la recevoir cette s?rrure a la con) j'aurais du aller directement chez nissan !!!
c'est comme je dis toujours a vouloir ?conomiser on se fait toujours chier et j'ai aucune patience(en 2 jours je l'aurais eu chez nissan) et surtout j'aime pas me faire chier avec des conneries alors j'explose et je suis heureux
FAIT CHIER !!!!!!