NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 77 Seine et Marne 77Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
Il y a qui d'autres qui serai partant pour bretigny pour representer les NX?? TEAM SPEEDNIGHT: "NO SPEED LIMIT...."
c'est le dimanche 22mai tu ne travaille pas 1 dimanche sur 2 sfive ,sinon on fait quoi on va en nombre a br?tigny ou on reste fix? pour le 15 et de ce qui est d'un nx DAYS on cr?e un post pour ?a et on voit qui est interess? enfin si on se rencontre le 15 rien ne nous emp?chent d'aller le 22 a br?tigny et a un nxDAYS en juin
je pense kon fera le nx's day plus tard en juin pour bien regrouper les gens et pour kil fasse bien cho ke tou le monde d?capote les toits. Sinon lassurance traine encore pour ma voiture jatend le cheque!!!! aller ciao ciao
C? une bonne idee pour regroupe un peu de NX ca.....ca n'empeche pas de pouvoir se reunir plus tard genre debut juin....!!!!
Pour le NX's Day,
c'est mieux vers la fin juin, il fera beau.. et ca laisse beaucoup plus de temps pour reunir un max de NX.. TEAM SPEEDNIGHT: "NO SPEED LIMIT...."
Ha yes nono2277 ton affiche est plus belle ke la mienne mdr!! Sinon pour le 22 je pense pas que je pourrai en + j'aurai eu trop honte de montrer ma nx devant tant de nissan lol! Mais pour le nx's day en juin jespere etre libre. Oui fodra faire un post pour le nx's day mais quand on aura la date lheure et le lieu.
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |