NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Vos avis sur ma futur installation et sur un Sub (NEW)Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
71 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
J'ai appel? le gars, donc je pars sur le poste que j'ai dit, deux kits focal 16 cm, kit d'inso nouveau qui prend toute la porti?re...
Sans ampli, car il me dit que l'ampli, vaut mieux un sub dessus, sinon ?a ne serait pas n?cessaire, enfin il me dit de plut?t voir avant si ?a me suffira et sinon c'est facile et rapide d'en ajouter un plus tard. Facture totale 975? TTC, avec une remise sur la MO et le prix des kits (223 ? le kit -> 200? soit 46 economis? au total) en ?change d'une install de ma part d'un log de compression MP3 sur le PC gratuit, c'est cool quand m?me Rendez vous pris mercredi soir et je r?cup?re ma ninix vendredi 13/05, en attendant il me pr?te une Vectra Turbo D , je vous tiens au courant fin de semaine prochaine J'aime pas les signatures
moi ossi je v refaire mon instal
la j ai un peut du melange niveaux marque mais je v passer a du 100% audiobahn a part le poste je garde mon clarion par contre le prix de l ensemble ?a va douiller pour moi o prix fort 5400? environ mais en fouillant j ai trouver un site allemand et la je descend a 2600? ?a vaut le coup la mais bon je v deja acheter la capa pour voir la fiabilit? du site et je vous tient o courant pour ce qui veulent du audiobahn un petit exemple de prix ampli mono a4kdn 900? si vous trouver moin cher faites moi signe sinon pour ta hifi je pense que ?a devrait le faire pas besoin d ampli pour avoir un bo son suffit d avoir un bon poste qu ont peut bien regler et c bon
Ca y ait ma ninix est chez le gars, je la r?cup?re vendredi, ils m'ont pr?t? une vectra, turbo d de 90, un veau quoi!!! 215000 km, plus de freins, volant qui a un jeu de dingue, j'ai faillit me tuer 3 fois en rentrant chez moi En plus ?a avance passsss, je veux ma ninixxxx J'vous mettrais des tofs , mais pas de vectra, j'ai trop honte J'aime pas les signatures
71 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5