NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

je prend l'eau

Ceux qui mettent les mains dans le cambouis ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

je prend l'eau

Messagepar flolarsouille » Mar 3 Mai 2005 16:03

bon mauvaise surprise quand j'ai ?t? prendre ma voiture ce matin j'ai trouv? le sol ? l'avant cot? passager mouill?. j'ai donc recherch? d'ou pouvais venir la fuite et j'ai fini par trouv?. j'ai des gouttes qui tombent (y en a peu mais j'ai peur qu'a la longue ca ne muille vraiment le plancher), elles tombent de deux endroits diff?rents: du bout d'une sorte de bac blanc derriere la boite a gant et aussi d'une vis qui tiens ce qui semble etre une des ventilos (je ne suis pas sur que ce soit ca pcq je n'ai pas encore r?ussi ? avoir t?l?charger la doc complete sur la mule). donc je pense que ca vient de l'a?ration.

avez vous un jours rencontr? le meme pb? d'ou la ventilation prend elle l'air? faut-il que je bouche cette entr?e quand il pleut? que faire???

merci pour vos r?ponses.
DĂ©butant

DĂ©butantflolarsouille

Messagepar Japamobile » Mar 3 Mai 2005 16:16

heuuu non je crois que tu es le premier

alors le bac blanc = une simple boite qui remplace la clim, c'est creux l'air passe dedans
qu'il manque une vis ou pas c pas le probleme...doit pas y avoir d'eau par l?

VERIFIE : que l'evacuation d'eau se fait bien entre le capot et les essuies glaces....? la longue ?a peut se boucher par des saloperies et remonter jusqu'au entr?es d'air

puis que tu es bien le joint au niveau des trous de passages pour les tuyeaux de clim (que tu n'a pas...c pour ?a qu'il y a un joint) sinon l'eau peut entrer par la
plus de NX......mais toujours en Japs !
- Vétéran -

- Vétéran -Japamobile

Messagepar flolarsouille » Mer 4 Mai 2005 09:13

le syst?me d'a?ration prend l'air par la grille sous le balai d'essuis glace droit (qu?and on se trouve face a la voiture)? il faut que je retire cette grille en nplastique pour v?rifier que c'est pas boucher?

excusez moi de mon ignorance mais c'est ma premiere voiture et j'ai pas encore la revue technique complete.
DĂ©butant

DĂ©butantflolarsouille

Messagepar Didier G » Mer 4 Mai 2005 09:53

la nx en premi?re caisse, il y a des veinards, moi j'ai eu une... volvo 440, c'est solide mais moins sexy pour l'?t?... par contre ?a ne prend pas l'eau m?me apr?s 600 000 km
TITAN-X [grade suprĂŞme]

TITAN-X [grade suprĂŞme]Didier G

Messagepar flolarsouille » Mer 4 Mai 2005 11:17

c'est sur mais bon j'ai attendu pour l'avoir alors...
DĂ©butant

DĂ©butantflolarsouille

Messagepar flolarsouille » Jeu 5 Mai 2005 12:35

le syst?me d'a?ration prend l'air par la grille sous le balai d'essuis glace droit (quand on se trouve face a la voiture)? il faut que je retire cette grille en plastique pour v?rifier que c'est pas bouch?? si oui comment faut faire pour retirer les petites fixations en plastique blanches qui tiennent cette grille sans les casser. doit y avoir un truc mais je l'ai pas encore trouv
DĂ©butant

DĂ©butantflolarsouille

Messagepar flolarsouille » Jeu 5 Mai 2005 15:55

ok c'est bon j'ai tout d?mont? et je sais d'ou ca vient. le joint contre le pare brise.
DĂ©butant

DĂ©butantflolarsouille

Messagepar thomas » Jeu 5 Mai 2005 18:14

s est la colle du pare brise comme sur toute les voiture ci tu ne veut plus etre embete fait passe le brie de glace et change le :icon_mrgreen:
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.thomas

Messagepar flolarsouille » Ven 6 Mai 2005 09:31

en faite c'est le joint autour du pare brise mais la baguette qui est entre la partie en plastique ou il y a la grille d'a?ration et le pare brise, il y a un petit jour pile a l'endroit ou il y a la trappe d'a?ration (cot? gauche quand on est face a la voiture) donc j'ai essay? de le combler. on vera si ca marche.
DĂ©butant

DĂ©butantflolarsouille

Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques