pour les monteurs de son,
par ou vous avez passez le cable d'alim de l'ampli???
je suis un peu en galere car je c pa tro ou le passez et g pa envie de le faire flamber et de griller tte mon instale(c comprehensif)
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX cable d'ampliModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
cable d'amplipour les monteurs de son,
par ou vous avez passez le cable d'alim de l'ampli??? je suis un peu en galere car je c pa tro ou le passez et g pa envie de le faire flamber et de griller tte mon instale(c comprehensif)
alim.. perso par le cot? droit.. [tu souleve la moquette entre moquete et portiere etc..]
pour le(s) cable(s) audio(s).. passe de l'autre cot? pour ne pas avoir de parasites de couplages. Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
ola :) faut qd m?me faire ca proprement! Tu passe de la batterie sur un porte fusible, puis dans l'abitacle, puis tu passe de pr?f?rence (par facilit?) du cot? conducteur, cad ? gauche, dans la 'goulotte' ou sorte de marche pied si tu pr?f?re le terme, que tu d?clipse avec pr?cautions, tu verra, y a plein d'autre c?ble.... tu le place jusque ds le coffre... et pour les Chinch+Remote, comme le dit polux, tu les passe de l'autre cot?, de la m?me mani?re, dans la goulote, du cot? droite (accompagnateur),pour ?viter les interf?rences...... :)
tu veux un plan (au cas ou ce n'est pas claire, je te prend m?me des photo)? :) :) en quoi ma maniere n'est pas propre ?
perso j'ai eu plus de facilit?e pour passer le cable cot? passager, on peut trouver a mis hauteur un passage de fils en caoutchouc qu'il suffit de percer pour passer le cable. ensuite au niveau des goulotes il a un passe fils.. entre la moquette et le plastique de la porte. [bien evidament que l'on ne passe pas le fils a l'arache dessus]. le porte fussible je ne l'ai pas mention?.. car indispensable, et c'est impensable de faire sans! attention aussi a ne pas pincer les fils sur un bout de metal coupant, si usure ou coupure d'un des cable ca peut faire tr?s mal. pour ce qui est du diametre des cables nessesaire il me semble avoir deja ecris un post sur ce forum... [ndlr: fct? recherche] bonne chance ;) http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
Rien ? rajouter...!
Tout est dit, SURTOUT ne pas oublier le porte fusible ( + fusible !!! ) qui doit etre d'ailleurs le plus pr?s possible de la batterie. moi perso, je pr?f?re aussi du cot? droit que je trouve plus facile 1.6L - 102cv - '94
des jantes et c'est tout !!!
a ben voila, killer m'a rappeler la raison du passage a gauche: la longueur du cable ?tait limite, car c'?tait de la r?cup d'une ancienne installe, aussi pass?e ? gauche :) :)
Ce que je ne pige pas bien, c'est votre passage sous la moquette..... donc, si qlq s'amuse bien march? sur justement cet endroit en entrant ou sortant, il risque de le d?nuder a le fin, non?... moi j'ai pass? tout mes fils dans les goulottes.... de toute fasson, y a rien de compliqu? a ca non-plus, suffit juste de les d?clipser, et voila :) :) Et comme dit deja en haut, chinch(+remote) et ALIM12V doivent ?tre s?par?e de pr?f?rences, et SURTOUT le fusbile!!! (j'ai mont? le mien dans le compartiment moteur... je pense que c'est le choix de tout le monde en g?n?ral. ben le passe fils est bien ss la moquette non ?
oui passer le fils dns le passe fils c'est mieux.. ben vu sont nom- il est prevu pour :p non ? pr le fusible oui.. dns le compartiment moteur. a 20cm de la batterie pr moi. http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
oui vers le bas, tu te couche en dessous de ton si?ge conducteur et derriere les pedales (au dessus) ya
un trou... moi c par la que je lai passer...
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2