Commentaires sur la 100NX Ã Â Jul279
Petit aperà §u :
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Jul279 (NX rouge)Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
6 messages
• Page 1 sur 1
Jul279 (NX rouge)Dernière édition par JP le Jeu 16 Mar 2006 13:13, édité 1 fois.
Salut ? tous, j attend vos commentaires, merci d avance !!!
Les beaux jours arrivent, vive la nx. LIEN DIRECT VERS MA NX : http://perso.wanadoo.fr/freestyle/pageL ... 1002a.html
Je voulais savoir un truc, c'est peut etre une question idiote.
Comment as tu reakis? la peinture des elements de la console centrale? 100 NX ou le plaisir de la passion.
nxiste_du13, salut et bienvenue !
utilise la fonction rechercher avec des mots cl?s comme ?l?ments int?rieurs, peinture, ... Tu devrais trouver des id?es et des conseils. Perso, de la peinture pour plastique en bombe doit faire l'affaire ! Suffit juste de d?monter la console pour la bomber ! PS : pr?sente toi dans la section pr?sentation !
salut, perso j ai achet? la caisse comme ca, c un garagiste pompier qui l avait et il la repeint facon pompier.
Tout a ?tait fait a la bombe, rien de bien compliqu?, tu demonde les vis et tu peint. Ju
Voila ma derniere modif :
C sur que la sonorit? est beaucoup moins importante mais apparement j ai l impression d avoir gagner un tout petit peu en reprise a haut regime, forcement l air s engouffre dans le parechoc et dans l espece de goutiere que j ai fabriqu? puis reli? a la gaine. Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
6 messages
• Page 1 sur 1