NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX nouvelle adepteModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
40 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
au faite je cherche des disque perce ranurue pour ma nx si sa existe pour pa trop chere merci
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Salut Matamax
Par piti? !!! un effort sur la construction grammaticale plus de NX......mais toujours en Japs !
ok mais jai encor trop l habitude des forum sms mai sa va venir
au fait il me manque un cache plastique sur la portiere droite au niveau de l acoudoir derriere la des vitre je posterez une photo merci bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
merci a tout les nxiens pour leurs conseil
Dernière édition par matmax le Sam 7 Mai 2005 22:29, édité 1 fois.
Y a rotor-discs qui a l'air pas mal .
Pour ?159.80 = 228.80? http://www.rotordiscs.co.uk/main_page.htm Je sais pas comment l'ais achet? par contre 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
je sui d orleans si tes de tours l ancien proprio habite a st pierre des corps tu a du surement la voir la bas
40 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |