NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX j'aime pas le vendredi !!! AVEC PHOTOS EN CADEAU !!!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
en tout cas apr?s le boulot je suis aller encore une fois de plus a ce putain de garage et toujours a pied et encore heureux que c'est pas loin pour reprendre enfin cette satan?e nx mais il n'a toujours pas re?u le pneu et donc je dois encore attendre
heuresement que c'est gratuit et puis c'est la moindre des choses tout de m?me sinon je me serais encore ?nerver fin soit quand je suis arrvi? le jeune m'a esquiver il est partis direct dans la salle ou il se change et se nettoye ah petit mais je fais peur non s?rieux je crois qu'il est g?n? apr?s son ?rreur mais je serais a sa place je m'escuserais devant le client,..... y'a plus de jeunesse : a peu pr?s 1 km avant que ?? lache j'ai entendu un grand CLAC et je devais tenir mon volant sur la droite pour rester droit
mais avant appart des vibrations y'avait pas de bruit suspect !!! je sais d'ou vient mon probl?me de vibration au volant m?me apr?s avoir fait et refait un parrall?lisme ?? me rassure c'est pas un probl?me du a la fiabilit? nissan mais aux jantes de merde que l'ancien prorio a mis je vais les balan?er dans la garronne une en particulier comme ?? elles me feront plus chier encore heureux que je m'en sers pas la semaine sinon je serais bien enmerder pour aller bosser mais sinon ?? n'a rien avoir avec la roue qui s'est d?tach? ?? c'est le jeune glandus bitus qui a pas bien ress?rer les ?crous b?h mon pv pour exc?s de vitesse n'a pas saut?
il faut s'y prendre le jour de l'infraction pour avoir plus de chance d'y arriver apr?s c'est mort !!! donc 90 euros a payer et 1 point en moins sur le permis fait chier comme si j'avais pas d?j? assez claqu? de frics en ce moment encore heureux que j'en manque pas mais bon j'ai pas un portefeuille sans fond non plus en plus j'ai encore cette boite a gand a changer et ce KHOONS qui ne donne pas de nouvelles tant pis je vais l'acheter compl?te chez nissan je vais pas me casser les couilles a attendre des semaines et des semaines et puis comme ?? j'ai pas a me prendre la t?te a d?monter la boite a gand pour enlever la s?rrure je sais pas si nissan vend la s?rrure appart ....?? a l'air tellement casse couille a retirer qu'ils doivent vendre la boite a gand et la s?rrure et la clef ensemble !!!!......mais a quel prix encore!!!!!!!!!????
houl? !!! attention "LES GARS CHEZ NISSAN CE SONT DES GLANDS" ----------------------------------------------------------------------------
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3