NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX ou avez vous placà ƒÂ© votre chargeur cd ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
J'ai eu un TAKARA : chez Eldorauto, ils l'appellent TAKARAMENER.. la preuve, 3 SAV en 9 mois, 4 semaines d'attente ? chaque fois... j'ai rechet? un SONY et j'ai donn? ? mon p?re pour mettre dans sa vieille poubelle : on a fini par le lui voler pendant que la caisse ?tait chez le garagiste... : je plains le gars qui l'a piqu?.... et encore plus le pauvre qui l'a rachet?... Sinon, le chargeur CD SONY a aussi cram? : faillait sans doute pas le mettre sous le boitier de chauffage pr?s des pied du passager...
Takaramener; excellent
Ben moi j'ai tellement guel? kils m'ont rembours? (gard? 2 semaines, attendu 2 semaine au sav) avant de le prendre j'ai dis au mec de toronto (et en + ct pa sle meme toronto) de le tester : y voulais pas Au d?but Et l? surprise, la facade motoris?e partait en vrille Donc j'ai eu droit ? de jolis ? mais m'a fallu retourner l? o? je l'avais achet?
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2