NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Vos avis sur ma futur installation et sur un Sub (NEW)Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
71 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Walla qui est fait j'ai r?cup ma ninix hier, alors y a eu du changement dans le matos, je suis pass? d'un poste Alpine ? un Kenwood plus cher mais avec entr? auxiliare nickel 345 ? TTC
Ils m'ont mis finalement des kits ?clat?s Dragster en 13 devant et 10 derri?re car ils avaient pas de 10 et 13 en focal. Le tout mont? par leur soin (et quelle qualit?), le tout m'a cout? 800 ? tout rond, ils m'ont fait cadeau d'un kit ?clat?, de 3 de montages, et de la diff?rence entre l'apline et le kenwood (=50?). Voyez le r?sultat : Bon j'ai pas encore nettoy? donc c'est un peu crade Le son est bon assez puissant pour moi, mais les basses sont pas top, par contre avec mon lecteur MP3 branch? et configur? avec un peu plus de basse, ?a d?chire tout . Je compte donc mettre un chtit sub, mais lequel, sachant que je veux pas bouffer la moiti? de mon coffre pour ?a En plus, je pense que j'ai pas besoin d'ampli, car d'apr?s le poste, ?a me dit 2 sortie switcable pour sub ou d'autres enceintes derri?res, qu'est ce que vous en pensez? Bien sur disons que je voudrais ?a pour moins de 200 ?, 250? avec MAO disons. Sinon bye, je vais profiter de ce beau temps pour me faire plaise avec ma ninix [/img] J'aime pas les signatures
va faire un tour sur ebay y a un vendeur qui fait du audiobahn a prix cass? mais les stok son tres limit? un ptit sub avec un ampli aller 300 ? si on compte les cables ?a devrait suffir pour de la bonne basse deja bien puissante
nan c pas une arnaque
et puis tout depend ce que tu veut faire avec si c juste pour avoir un peu de basse un petit sub de 25 pas trop cher ?a suffit largement pas besoin d avoir un monstre 200 watts rms ?a suffit pour avoir un bon petit son avec ton instal
Le kit ?clat? derri?re je vois pas vraiment l'int?ret...
Sinon je trouve que 800 euros c'est un peu excessif... NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
ouais c'est sur on trouve toujours moins cher, mais bon 285 ? TTC c'est pas ?norme la diff?rence si tu comptes les fdpin
Sinon merci pour vos conseils. J'aime pas les signatures
Je sais quand il s'agit de ma ninix, je suis excessif Sinon je suis un noob niveau son, tu peux d?tailler un peu pourquoi le kit eclat? derri?re n'a pas vraiment d'interet J'aime pas les signatures
71 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5