NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX HELLOOO KHOONS LE RETOURRRRRModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
43 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
HELLOOO KHOONS LE RETOURRRRRHELLLOOOO
DE RETOUR LE MISTER PIECESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS DANS UN SITE OU TOUT LE MONDEE VEUUTT MES PIECESSS A 2 EUROS BREFFF VOILA ON M A PRET? UNE CHEVREEEE PAS CELLE DE SEGUIN MAIS POUR DEMONTER UN MOTEURRR DONC AVIS A UN GARS SYMPA QUI VEUTT M AIDER ET KI A SURTOUT DEJA DEMONTER UN MOTEUURR DE 100 NX 2 LITRESSSSSSS DONC TIBO JE COMPTE SUR TOIIIIIIII AVISSSSE A LA POPULASSSEEE BIZESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS et 1 et 2 et 3 NX 2 litresssss atttentionnn
OUPPS ET DE 4 LOL
tiens au fait j'aurais besoin du bitogno ou l'on clipse la plage arriere..j'en ai cass? un
plus de NX......mais toujours en Japs !
non ?a existe ?a ?? des pi?ces a moins de 2 euros plus de NX......mais toujours en Japs !
OUIIIIIIIIIISALUT VICTOR JE TAI REPONDU SUR JAPANCAR
BREFF C 50 EUROS CA TE VA TOI TU ANNONCAIS 50 NEUROS EN NEUFFF JSUIIS PAS SUR???????? BREF A TOI DE VOIR et 1 et 2 et 3 NX 2 litresssss atttentionnn
OUPPS ET DE 4 LOL
ZUUT ET REZUUTTBBONNN
KI A UNE REVUEE TECHNNIIKK SVPPPPPPPP ET KII VIENS ME FILERRRR UN KOUUPP DE MAIINNN ARRETE DE POURRIR MON POSTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT DE TARIFFF A 2 EUROSSSSSSSSSSSSSSSSSS et 1 et 2 et 3 NX 2 litresssss atttentionnn
OUPPS ET DE 4 LOL
ah oui je vien de voir sur jpcar dsl, ah bah en fait javai fai largus sur un site et yavai mark? 50?55 euros neuf mais je te crois! lol Bah les gars ki vont r?parer ma voiture vont me dire si ils trouvent un feu ou pas si ils trouvent pas bah je prendrai le tien je te tiendrai au courant Merci :) ciao
pour avoir le prix neuf suffit d'appeler Nissan....mais surtout reste assis quand ils t'annonceront les tarfis
plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: ZUUT ET REZUUTT
Apr?s avoir couru en vain apr?s lui pendant des mois pour avoir des pi?ces, (clim, bas de caisse, amorto et ressorts, disques av...) le voil? qui s'arr?te pour demander si quelqu'un veut le suivre... Ca y est j'ai compris : KHOONS est une fille !!!
LOLLLCOMMENT TAS DEVINE DIDIERRRRR CHUUTTT FAUT PLUS LE DIREEE BON CE LUNDI C FERIEEEEE POUR MOIIIIII SI TES DISPO MOI JE LE SUIISSS UN PEU PLUS CE MOMENNTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT BREFFFFF G LES PIECES J AVAIS PAS LE TEMPS ET QUAND J AVAIS LE TEMPS ON ME FAIT DES PROPOSITIOOONNNS PAS REALISTEEEEEEEEEEEEEEEE BREF ET REBREFFF BIZES et 1 et 2 et 3 NX 2 litresssss atttentionnn
OUPPS ET DE 4 LOL
43 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3