NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

Qui s'y connais en capotte de cabriolet?

Parlez de tout et n'importe quoi, un coup de gueule, l'actualité, les sports ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Qui s'y connais en capotte de cabriolet?

Messagepar GaLaKtOn » Mer 11 Mai 2005 23:36

Salut ? tous!
je suis dsl je ne vais pas parler de nx lol mais voila ma copine vient de sacheter une punto cab ann?e 96 ( elle a voulu acheter une titine cheveux dans le vent comme moi ou quoi?mdr!!!) enfin bref, le probleme c'est que la vitre arriere de la capote qui est en plastique n'est pas du tout translucide, on voit rien du tout quoi car c'est trop abim?, alors il faut la changer, mais faut-il changer toute la capote qui coute assez chere ou est-ce possible de changer que la vitre en plastique qui est coll? sur les bords avec une sorte de colle, je pense que c'est possible mais je sais pas si cela se fait alors si quelqu'un a d?j? vu ca ou qui peut me guider me conseiller je prendrai note lol! Merci amis nixiens!! Victor
Habitué

HabituéGaLaKtOn

Messagepar Japamobile » Jeu 12 Mai 2005 08:04

tiens mes parents ont eu une punto cab......UN VEAU MAIS UN VEAU :lol:
par contre super sympa pour le fun..

alors oui je me rappelle bien que cette "vitre" en plastoc en 1 an ct d?j? bien opaque...donc j'imagine une de 96 aujourd'hui :icon_mrgreen:

Ben chez FIAT rien a faire...il te vendront la capote entiere...

mais tout est possible le seul truc c surement de le faire a la main ou trouver un mec adroit pour le faire...je sais pas si c coll? ce machin...j'ai jamais fait gaffe

par contre si tu tentes l'aventure....r?fl?chi bien aux cons?quences si tu te rates (genre l'?tanch?it
plus de NX......mais toujours en Japs !
- Vétéran -

- Vétéran -Japamobile

Messagepar Didier G » Jeu 12 Mai 2005 08:06

Salut Victor,

La capote complette coute aussi cher que la voiture, mais je sais qu'il existe des selliers (oui les mecs qui font les si?ges, qui font ce genre de r?paration. Le mieux est de les appeler et de leur demander un devis, quite ? prendre la voiture et la leur amener, jette un oeil ici : http://www.at-cuir-renovation.com/cuir/ ... -autos.htm
TITAN-X [grade suprĂŞme]

TITAN-X [grade suprĂŞme]Didier G

Messagepar GaLaKtOn » Jeu 12 Mai 2005 12:10

Merci didier jv essayer de les contacter, si jamais kelkun a dotres adresses je prends :) ++
Habitué

HabituéGaLaKtOn

Messagepar InvitĂ© » Sam 14 Mai 2005 10:43

j'avais une 205 cti et la vitre ?tait enlevable avec une tirette,...donc je sais qu'elle ?tait vendu appart de la capote car l'ancienne proprio l'avant r?camment chang?e
mais l? si c'est coll? ce qui m'?tonne car normalement c'est cousu !!!
donc chez fiat ils vont tous te faire tout changer m?me si c'est pas n?cessaire,... :icon_neutral:
comme le dit DIDIER faut aller chez des selliers,ils sont en g?n?ral moins cher et m?me d?fois plus comp?tent que les mecs de la conc?ssion,mais m?me si c'est moins cher qu'en conc?ssion ?? reste cher d?s qu'on touche a la capote c'est pour ?? que pour ma part j'ai pris une voiture avec un t-top :cool:

une d?capotable avec capote souple c'est d?licat et cher a entretenir et puis ?? s'abime vite surtout si des branleurs font des d?gats pour leurs plaisirs qui n'ai pas le m?me que celui des proprios de d?capotables :icon_evil:
Invité

Messagepar GaLaKtOn » Sam 14 Mai 2005 18:46

en fait de lint?rieur on voit un zip braguette je trouve plus le mot mais ya pas le truc pour d?braguetter (ouh la je perd mon francais la) donc voila je sais pas comment faire. effectivement c'est cousu mais apr?s ya eu de la colle surement pour l'?tanch?it?, la couture seule ne suffit pas l'eau passe sinon je pense. Enfin voila je vous tiendrez au courant c'est super relou de rouler sans voir derriere! lol
Habitué

HabituéGaLaKtOn

Messagepar Didier G » Mar 21 Juin 2005 16:25

GaLaKtOn a Ă©crit:en fait de lint?rieur on voit un zip braguette je trouve plus le mot mais ya pas le truc pour d?braguetter (ouh la je perd mon francais la) donc voila je sais pas comment faire. effectivement c'est cousu mais apr?s ya eu de la colle surement pour l'?tanch?it?, la couture seule ne suffit pas l'eau passe sinon je pense. Enfin voila je vous tiendrez au courant c'est super relou de rouler sans voir derriere! lol

Une braguette sur une capotte ??? on parle bien de voiture l? ??? :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:

Alors, ?a c'est arrang? ??? Sinon, tu peux demander ? Mathandra, il a un contact pour une capote d'occasion de Punto....
TITAN-X [grade suprĂŞme]

TITAN-X [grade suprĂŞme]Didier G

Messagepar Japamobile » Mar 21 Juin 2005 19:26

GaLaKtOn a Ă©crit:c'est super relou de rouler sans voir derriere! lol

bah la pluspart des vehicules pro ne voyent rien derriere...et ils ont pas plus d'accident que les autres :wink:

2 retros un bipeur de recul et un peu d'habitude et hop
plus de NX......mais toujours en Japs !
- Vétéran -

- Vétéran -Japamobile

Messagepar GaLaKtOn » Mer 22 Juin 2005 18:10

et non toujorus pas arang? cette histoire ma copine voi toujours rien derriere...car en cherchant bien jai trouv?....mais le prix est super ?lev?...
Habitué

HabituéGaLaKtOn

Retourner vers Discussions générales