NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Direction assistà ƒÂ©eModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Bon j'ai vu un m?cano sympa a cot? de chez moi pour mon : cloc/cloc/cloc quand je tourne le volant
Et la on voit que ca pas un gland de chez nissan qui la garde 2j pour voir qui trouve pas et qui facture quand meme !!! Lui montre en main il a mis 3 secondes a trouver :D .3..et m'a pas fait payer Alors en fait AUCUN rapport avec la DA ....c'est "simplement" une coupelle de la tete d'amortisseur avant droit (dans mon cas) qui est fatigu? et qui fait du bruit quand on tourne les roues...donc aucun souci faudra juste changer les coupelles quand je changerais les amortos :D cool !! :D plus de NX......mais toujours en Japs !
ca me rapelle ce que m'avais dit un mecano.. pour ma nx a l'epoque pour le meme soucis.. :)
http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
alors ?? c marrant Japa ... ma coupelle d'amorto avant droit etait egalement tres fatigu?e (le ressort avait creus? la feraille de la coupelle !) , je m'en etais apercu quand j'ai mis les ressorts courts y'a un an de ?? ... :roll: bizarement l'avant gauche est niquel !
Merci JAPA pour les infos comme la mienne fai le meme bruit quand je tourne..je regardrai si ca vien de ca
oui c'est classik : c'est pour ?a qu'il vaut mieux aussi changer les
coupelles quand on change les ressorts/amortos ! moi j'ai pris le max : m?me les rondelles de la barre anti rouli LOL ( attention : 300 E env. le tout ) j'ai des photos des pieces si vous voulez ... N' oubliez pas les especes de joints papiers pour qu'il n'y ai pas de contact m?tal/m?tal ...au niveau des coupelles ... ----------------------------------------------------------------------------
Paquito,
paquito si tu mets le lien vers le manuel d'atelier, je vote pour toi comme le gars le plus sympa de la journ?e... Et je suis sur que d'autres recherchent aussi cette pi?ce rare.
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités |