NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX FoudreModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
Franchement je me suis vraiment bien marr? ? lire le site Bitume Blues...surtout quand ?a concerne les poubelles roulantes
NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
ah ah tu te d?cides enfin a montrer ta page perso aux autres bah je vais pas faire l'?tonn?,....foudre me l'a d?j? envoy? y'a d?j? un moment FOUDRE alias IDEFIX oui j'ai vu cette faute d'orthographe h?las sur ce post on peut pas ?diter ses messages donc j'ai laiss? comme ?? et puis comme tu dis pour le questionnaire du QI
l'orthographe n'est pas vraiment pris en compte,...tant mieux quoique j'?cris pas si mal,...j'utilise pas le language jeune ou le language texto et puis on s'enfou bordel de merde du QI et du reste mais pourquoi je parle de ?? !!! ah oui le coup du moustique et du babouin m'a ?nerv? Foudre o? je peux trouver des hausses parce que les miennes sont raide mort
18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .