NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

faites des gosses!!!!!! (j' ai la rage)

Parlez de tout et n'importe quoi, un coup de gueule, l'actualité, les sports ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Messagepar InvitĂ© » Sam 14 Mai 2005 10:33

zip a Ă©crit:
sim100nx a Ă©crit:soulage toi ... butes en un ,tu t'en fous c pas les tiens :icon_mrgreen:
ok :jesors:

bah ? une epoque, j' aurais claqu? les 2 :violent38: , mais maintenant, je r?flechis un peu plus avant d' agir (self control...).

moi je suis encore dans cette p?riode de m'?nerver d?s que ?? va pas comme je le veux,...c'est la seul fa?on de pas se faire marcher dessus surtout quand tu mesures 1m68 :icon_mrgreen: et en plus quand t'es un jeune de 21 ans :icon_rolleyes: ,...on te prend pas au s?rieux mais j'en connais quelques malins qui m'ont pris pour un rigolo,....ils l'ont regr?tt?s
mais bon de l? a frapper des petits,.....?? je le ferais pas,j'aime m'attaquer a plus caustaud que moi :icon_twisted:

mais bon c'est clair que j'ai la haine des gens qui n'ont pas de respect envers les affaires des autres et encore plus des voitures,...ce qui m'?nervent c'est les branleurs qui se garent trop pr?s de vous et quand ils ouvrent la porte la claque dans la votre :icon_evil: ,....entre autres....
Invité

Messagepar sim100nx » Sam 14 Mai 2005 12:53

hihihihihi g 21cm de plus ke toi
ImageImageImage
[NX-POWER]

[NX-POWER]sim100nx

Messagepar jeje » Sam 17 Sep 2005 09:38

sim100nx a Ă©crit:hihihihihi g 21cm de plus ke toi

lol :icon_mrgreen:
Membre Expert

Membre Expertjeje

Messagepar InvitĂ© » Sam 17 Sep 2005 10:57

hé on se moque pas des petits
je me demande bien qui peut étre cet invité mystére :icon_rolleyes: :icon_mrgreen:
Invité

Messagepar sfive » Sam 17 Sep 2005 12:09

Moi je gare ma NX sur 2 places de parking a 80% quand je vais dans les supermarchés ou sur les parking gratuit a la plage ou en ville !
Et en boite je me gare a 1m50 de la voiture d'a cà´té et on ouvre direct les portes de la NX en grand pour que le suivent se gare bien éspacé ! Sa ma value quelques "mot" avec les gardiens de parking de boite ! Sinon je lui dit qu'il m'ouvre la barriére du parking VIP ! Et souvent sa marche !

Je fait trés attention car comme je suis assuré "au tiers" le moindre péte et pour ma bourse et en cas d'accident elle finira a la casse dans tous les cas de figure....
sfive

Messagepar isterios » Mer 12 Oct 2005 06:12

Tu prends le vélo du petit et tu le balances sur la voiture du pà¨re.
Quand il viendra sonner chez toi tu dis "c'est pas moi c'est pas mon velo".

On peut tous jouer aux cons...
"Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..."
Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand

Image
Smiley-Boy Addict

Smiley-Boy Addictisterios

Messagepar foudre » Mer 12 Oct 2005 08:20

Anonymous a écrit:hé on se moque pas des petits
je me demande bien qui peut étre cet invité mystére :icon_rolleyes: :icon_mrgreen:

Nous on ne se la demande pas, on est consternés... ... :icon_confused:

Tu n'as pas beaucoup de fierté :icon_mrgreen:
foudre

Précédente

Retourner vers Discussions générales