NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX c'est quoi ce pot?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
c'est quoi ce pot?Salut les gens walla je me pose la question. J'aimerais change de pot pour une ddle sortie ronde, mais ? part MS desing j'en trouve pas et en plus je sais pas si le pot MS design est compatible avec une 1.6l carbu
Sinon je pensais mettre une double sebring , mais j'aimerais savoir c'est quoi comme pot sur la photo de la titine de Khoons par ex: http://www.nx-power.com/site/photos/Vos100NX/Khoons/Khoons_NXPOWER_6.JPG Merci
Le pot sur la photo c'est le Sebring fait pour MS-Design. Mais attention au catalogue et selon un vendeur MS-Design, il est pr?vu pour et ne va que sur la 2L.
Alors ? moins que je n'ai pas tout compris, ?a risque de pas trop le faire...
oui c'est le ms-design ?? m'en a tout l'air, le double sortie de chez sebring n'est pas arrondi ; la preuve :
J'ai ?t? voir un tuner pour mon install niveau son, il fait des lignes inox (sans collecteur), donc je lui ai demand? un petit devis pour une sortie, plus la ligne interm?diaire, mais que tout soit homolgu?, d'ailleurs j'ai vue le pot que je voudrais, il p?te, c'est une double sortie ronde de diam?tre 76mm, si c'est pas trop cher, je le fais cash
J'aime pas les signatures
?a va, c'est un poil cher mais si c'est bien fais, avec les coudes pli? au mandrin...
Perso, j'ai pay? ma ligne 600? chez un fabricant US (ligne + silencieux + remplacement cata) frais de port & douanes comprise. Président de l'association Japan Car
http://www.japancar.fr/ GooseNix : 100NX 2.0l 1993 - Kayaba UltraSR, H&R -35mm, BAR Ractive, Ligne full inox 2.5" VRS Exhaust, Silencieux Magnaflow 4", Cold Air Intake "home made", Collecteur HotShot, Apex'i S-Afc, Avance allumage +17°, Faisceau NGK Premium & bougies iridium, Jantes Suzuka Gold 15", Embrayage renforcé ACT Clutch, Volant moteur allegé Fidanza
Ca y est c'est ? moiti? fait, je m'explique
Le gars c'est tromp? lors de la commande du p?t, il m'a pris uns sortie simple de 90 mm de diam?tre, ze grosse sortie en clair . Moi super content je lui dit mais c'?tait une double sortie de 76 (voir moins) que je voulais. Le gars vraiment super sympa, me monte le pot de 90 mm samedi, de sorte que je puisse utiliser ma caisse et je l'appelle demain matin pour qu'il me commande l'autre pot que je voulais, ce que j'ai trouv? vraiment sympa de sa part car le boulot sera double et le prix sera le m?me. Tout content j'arrive samedi soir pour r?cup?re ma ninix et le gars tout content me dit viens voir le bruit que fait ton pot, l? je tombe de haut, un ninix se met ? hurler comme un gros V8 de course am?ricain, quel son, c'est le pied. Je repart, au bout de 10 min le bruit devient assourdissant et les flics commencent ? me regarder d'un mauvais oeil (la Ferrari F430 peut aller se coucher ), 30 min apr?s l'inox est chaud et l? c'est l'apot?ose, plus besoin de mettre le cligno sur l'autoroute, on m'entend arriver de loin . Pourquoi, j'ai cela? Tout simplement ma ninix a un cata et au niveau de l'?chappement dans la cartouche, il y a avait des chicances bridant le son. R?sultat le pot que j'ai en ce moment n'a pas de bride au niveau de la cartouche, mais elle est catalys?, un truc de dingue So pour passer au CT et ?viter les mots de crane si le trajet dure plus de 20 min et ?viter les prunes, la gars va me faire un tube inox + sortie avec des brides et on change le cata pour 500 ? tout mont? par eux, j'attend de voir, mais je pense que le bruit sera plus respectable D'ailleurs je vous mettrais des tofs du pot que j'ai en ce moment et je vais voir pour enregistrer le son. Par contre ce qui me plairait ?a serait de laisser le pot sans bride et de r?cup?rer le systeme de bride de remus, auquel cas je peut r?gler la sortie des gazs (normal, sport, racing), vous croyez que ?a peut se faire sur une ligne inox non fait par remus? Bon allez, BRAOUMMMMMMMM.... J'aime pas les signatures
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2