NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX CONSEIL POUR UNE VOITURE QU ON REDEMARREModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
41 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
CONSEIL POUR UNE VOITURE QU ON REDEMARREVOILA DONC QUELLES PRECAUTIONS A PRENDRE
ARRETE DEPUISS PRESQUE 3 ANS J AI PAS PU M EMPECHER DE LA FAIRE TOURNER ET ROULER AVEC JE LAI FAIT TOURNER AUJOURDHUI J AI ROULE UN PEU AVECCCCCC QUE DOIS JE FAIREE MAINTENANT MERCI et 1 et 2 et 3 NX 2 litresssss atttentionnn
OUPPS ET DE 4 LOL
salut,
a mon avis, vidange et nettoyage du reservoir d' essence pour commencer (pas mal de d?pot apr?s 3 ans), mais l?, je sais pas comment ni avec quoi, d?sol?..... et un petit complet des filtres tout ca sans conviction, c' est un avis perso. les autres, qu' en pensez-vous http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
Bah d?j? la nettoyer (virer la mousse qui s'est install?e, les mauvaises herbes qui ont pouss?s dans le compartiment moteur dire ? la famille de souris qui s'y est install?e de se barrer etc...)
La totale des filtres ?a serait pas mal (huile, essence, air). Vidange avec de la v?ritable huile Vidange de bo?te pendant que t'y es. Changer les bougies (pas obligatoire mais bon) Nettoyer le circuit de ventilation. V?rifier les ?triers de freins (si gripp?s ou pas). Sinon youpi pour toi, ta 1ere NX re-roule enfin NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
bah on peut pas en dire plus que c qui a et? dit,perso,j'ai fait une vidange,puis 500km sna spouss? plein pot les rapport,mais en les montant au fur est a mesure
puis re-vidange et changement de filtre a chaque fois biensur http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Benn merciiiiiimercii les garsss
donccccc foudreeee fais une foto de ton encornettttttttttttttttt Tchooo envoiit l argenntt Merciiiiii Triade zip et warriorr pour vos conseilsss et 1 et 2 et 3 NX 2 litresssss atttentionnn
OUPPS ET DE 4 LOL
MERCI SFIVEMAIS C A DIRE CONTROLER BATTERIE ET ALTERNATEUR KELL SONNTTTT LES MANIPPPPPS ???????
et 1 et 2 et 3 NX 2 litresssss atttentionnn
OUPPS ET DE 4 LOL
Nan rien de sp?cial de ce cot?, la batterie c'est mieux d ela charger (en entretien : charge lente) pendant au moins 12h avant d et'en servie mais si j'ai bien compris :
C'est trop tard Pour les freins, tu es toujours l? donc c bon Voui fait gaffe aux herbes qui poussent sous le capot, la mar?chauss?e verra cela d'un oeil suspect yep c plutot les joints qui ont du souffrir...mais bon ... 3 ans j'ai vu pire
plus de NX......mais toujours en Japs !
ET OUIELLE ETAIT HELAS DEHORS
NEIGE VENT SOLEIL CANICULE DE 2003 SNIFFFFFFFF UNE VOITURE JAP C INCREVABLE JE CROISE LES DOIIGGTSS C VRAII KE LES BALAIS D ESSUIE GLACE HS CA C CLAIR SINON CA A PAS BRONCH? AILLEURSS LOLL PS LA BATTERIE BIEN SUR C PAS CELLE Y A 3 ANS et 1 et 2 et 3 NX 2 litresssss atttentionnn
OUPPS ET DE 4 LOL
INCROYYABBLEEEEVOILA AUJOURD HUIII LA PTITE JE L AI PASSEEE AU CT
LE GARS D AUTOSUR 91 A ITTEVILLE UN GARS KE JE VOUS AVEZ DEJA CONSEILLEEEE UN POTE DE NX R IL CONTROLE MA CAISSE ET DIT CA C UNE VOITURE KI N A PAS ROULE DEPUISSS LONGTEMPPSS TU METONNNES, JE LUII DIT CA FAIT PRESKE 3 ANSSSS ENFIN IL TERMINE ET ME DIT; DEZOLE MAIS LE CT N EST PAS VIERGE OUI IL Y UN DEFAUT DE LA PLAQUE AVANT D IMMATRICULATION ( UN PEU DECOLL? AVEC TOUT CE TEMPS) ET IL ME DIT DEZOLE J AI PAS PU METTREE KIL Y AVAITT BCP D AREIGNEEEESSS AUSSSSIIII C PAS PREVUE BCP D HUMOUR POUR ME DIRE KE MA KAISSE TOURNE NICKELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL ET PROCHAINNN CT EN 2007 SACREEE BAGNOLEE JAPONAISEEEEEEE VA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BIZESSSSSSSSSSSS ET CHAMPAGNESSSSSSSSSS et 1 et 2 et 3 NX 2 litresssss atttentionnn
OUPPS ET DE 4 LOL
41 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités |