NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX TeinModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
TeinJ'aimerais savoir s'il existe des suspensions Tein pour NX?
merci de vos reponses TEAM SPEEDNIGHT: "NO SPEED LIMIT...."
Chez Tein il n'existe pas de r?f?rence sp?cifique ? la NX, par contre il y a un kit combin? filet? r?glable pour Sentra 91-94 (ch?ssis B13 donc) mais je ne saurais dire si c'est totalement compatible avec nos NX...
La ref : DSP36-KUSS2 NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
tu pense que c'est possible?? d'adapter ce kit pour la NX?? Sinon il y a quoi comme autres marques qui font des combin?s filet?s pour NX? TEAM SPEEDNIGHT: "NO SPEED LIMIT...."
TriadeOne, je me posait la m?me question.
Le fait est que hez eibach les r?f?rence pour sentra et NX sont diff?rentes. Il ne faut pas oublier que les suspension d'un voiture sont r?gl?s et cr??es ? partir du poid du v?hicule. Et nous n'avons pas le m?me poid que le sentra. Voila pourquoi ? moins que ?a ne soit des combin?s filet?s reglables dans tout les sens je ne me risquerai pas. Energy/prothane motor mounts,Sabelt steering wheel, Sparco steering hub, ngk wire set, ngk platinium spark plugs, BMC intake, Brembo OEM rotors, ATE Racing 280 brake fluid, Lucas brakes pads,new paint, Aftermarket exhaust Header, RM springs soon ...
-== Paquito Membre fondateur du Team Asia Xtrem Concept ==-
http://www.tein.com/ti/p36.html
ca me prend la tete.... j'aimerai vraiment savoir si ces suspensions montent sur une NX... TEAM SPEEDNIGHT: "NO SPEED LIMIT...."
???
Pour l'instant j'ai pas vu d'am?ricains les monter sur des NX...eux pr?f?rent la combinaison AGX + coil over Ground Control (? la fin on se retrouve avec du r?glage hauteur et duret?, ce qui est le but des combin?s filet?s non ?) Mais apparemment (d'apr?s les am?ricains) suspension B13 Sentra = suspension NX... toujours le m?me probl?me : il faut un cobaye pour tester NX vendue...
Et ca coute combien?? on peut rabaisser de combien??? TEAM SPEEDNIGHT: "NO SPEED LIMIT...."
KYB AGX = 480$
Coil over Ground control = 380$ Plus le port, douanes, et tout le tralala Rabaissement jusqu'? -6 cm environ (2.5 pouces exactement) NX vendue...
en fait si une personne teste les suspensions Tein de Sentra B13 sur une NX...
apres on sait tous si ca marche... mais en principe ca marche (selon les amercains)... Il fau trouver quelqu'un pour tester ou alors le tester soit meme... ca fait une chance sur deux..... c'est comme meme risqu?..... TEAM SPEEDNIGHT: "NO SPEED LIMIT...."
c'est deja suffisant non??? TEAM SPEEDNIGHT: "NO SPEED LIMIT...."
? -6.5 c'est plus une voiture c'est un fer ? repasser pour les ralentisseurs...
pe etre mais jadore les voiture ou tu pe passer passer un paket de marlboro sous le pare choc avant... Sur la primera de mon pere c'etait comme ca on pouvai pas mettre un paket de marlboro sou le PC avant (jexagere un peu..)... et la tenue de route etait magnifik.... TEAM SPEEDNIGHT: "NO SPEED LIMIT...."
oui et ds qu'il y a un caillou un un bout de bois c'est pour la peinture ou meme pour le parchoc...
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Mou? c'est vrai que c'est joli et agressif quand c'est rabaiss? ras-la-gueule...
Mais je te dis pas la mis?re en cas de dos d'?nes, bosses, nid de poules ou rampe de parking...comme dit Wario c'est frottage et raclage direct... Entre -35 et -45mm c'est amplement suffisant. NX vendue...
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |