![icon_wink :wink:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX MatmaxModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
C'est bien ce que je pensais... ![]() Faudrait ?dit? cette fiche car ?a fait pas tr?s s?rieux je trouve ! ![]()
salut c est matmax pour l histoire c est ma copine qui a trouve le site est qui c est inscrit elle a meme parle certain d entre vous
pour la sono j avai un projet mais il va etre difficile a tenir niveau budget pour l instant je vai rester sage et men tenir a +de 1500wrms jai poster les photo mais je ne sais pas quand le webmaster va les publier pour l installe ne critiquer pas trop sioiuplait ![]() jai fait au plus press? car une voiture sans sono bah raaaaaaaaaa voila koiiiiiiii ![]() bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
perso j ai vraiment des probleme de batterie avant j avai une bx
![]() si kellun vend ou sais ou je peut me procurer un accu type batterie optima seserai cool merci sinon ma copine a un truc a vous dire !!!!! ahhhh non ca je vai pas pouvoir l ecrire) bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Bah si tu veux 2kW RMS (soit quand m?me 5kW absorb?s soit tr?s exactement 6.8cv DIN) libre ? toi mais :
Impossible de mettre ? plus d1/3 de puissance avec 1 seul alternateur, fusse t-il de char d'assault (encore que ![]() Donc ? reserver aux moments ou tu expose et est cabl? en 220V (euh faut trouver une alim 13Vcc pouvant d?livrer 384A ![]() Et le reste du temps 200W RMS au total suffisent avec de bon HP (r>91dB) allez sinon 400W Mais attention je ne critique pas, j'essaie de ramener les valeurs que tu cite ? la dure r?alit? des lois de la physique ![]()