NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX MatmaxModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
C'est bien ce que je pensais... Faudrait ?dit? cette fiche car ?a fait pas tr?s s?rieux je trouve !
salut c est matmax pour l histoire c est ma copine qui a trouve le site est qui c est inscrit elle a meme parle certain d entre vous
pour la sono j avai un projet mais il va etre difficile a tenir niveau budget pour l instant je vai rester sage et men tenir a +de 1500wrms jai poster les photo mais je ne sais pas quand le webmaster va les publier pour l installe ne critiquer pas trop sioiuplait jai fait au plus press? car une voiture sans sono bah raaaaaaaaaa voila koiiiiiiii bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
perso j ai vraiment des probleme de batterie avant j avai une bx ( voyer sa change )javai 2120wrms par contre javai une baterie de manitout et un alternateur de cx 2.5l diesel par contre pour la nissan ??
si kellun vend ou sais ou je peut me procurer un accu type batterie optima seserai cool merci sinon ma copine a un truc a vous dire !!!!! ahhhh non ca je vai pas pouvoir l ecrire) bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Bah si tu veux 2kW RMS (soit quand m?me 5kW absorb?s soit tr?s exactement 6.8cv DIN) libre ? toi mais :
Impossible de mettre ? plus d1/3 de puissance avec 1 seul alternateur, fusse t-il de char d'assault (encore que ) Donc ? reserver aux moments ou tu expose et est cabl? en 220V (euh faut trouver une alim 13Vcc pouvant d?livrer 384A , je ne sais pa ssi tu te rends compte (et un disjonteur 32A)... Et le reste du temps 200W RMS au total suffisent avec de bon HP (r>91dB) allez sinon 400W Mais attention je ne critique pas, j'essaie de ramener les valeurs que tu cite ? la dure r?alit? des lois de la physique