je suis ennuyer car je c pa quel pression mettre dans mes pneu quelqu'un pourais m'aider a savoir quel pression je doit mettre?
c'est du 195/45/15"
merci
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX pression de pneuModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
10 messages
• Page 1 sur 1
pression de pneuje suis ennuyer car je c pa quel pression mettre dans mes pneu quelqu'un pourais m'aider a savoir quel pression je doit mettre?
c'est du 195/45/15" merci
45 ???? il sont vraiment taill? bas :?
pour la pression moi j'ai mis pareil que l'original...mais je sais pas si fallait pas changer :?: plus de NX......mais toujours en Japs !
La pression est propre ? chaque pneu...
Biensur entre un 185/50R15 ou un 195/50R15 par ex, il n'y aura quasiment pas de diff?rence... Moi perso je suis en 195/50R15 et je les mets ? 2,3 -- 2,5 bars. Ce qu'il faut savoir : - plus tu vas gonfler tes pneus, et moins la "r?sistance aux frottements" sera grande, ce qui veut dire que tu ira plus vite en pointe ( tu va pas gagner 20km/h non plus !!! faut pas exag?rer...! ) - mais par contre, contrairement ? ce que la plus par des gens pensent, moins ta voiture adh?rera au sol !!! c'est pourquoi un juste milieu est pr?f?rable... 8) 1.6L - 102cv - '94
des jantes et c'est tout !!!
A tr?s bonne question ca, moi je suis mont? en 205/45/16 et je sais jamais combien mettre, a vu d'oeil pour un pneu et le reste pareil...
Taill?s bas, tail?s bas,...
entre 195/50 qui est le standard ou 195/45, il n'y a pas grande diff?rence... Si ce n'est que le 195/50, tu en trouve partout et pas trop ch?re, tant dis que le 195/45, c'est beaucoup moins fr?quent et c'est plus ch?re !!! 1.6L - 102cv - '94
des jantes et c'est tout !!!
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |