NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NX's Angels eyes...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
44 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
NX's Angels eyes...http://www.power-tuning.fr/c229530p16527641.1.html
avec ca normalement on pe se faire soi meme ces angels eyes sur sa NX.. nan?? qu'est-ce que vous en pensez??? TEAM SPEEDNIGHT: "NO SPEED LIMIT...."
Je suis pas trop tent? par ?a, mes ptites ampoules style x?non me suffise par contre pour le bloc arri?re, un bloc rouge et blanc en mmm mais l? je r?ve c'est surement introuvable
sans maà ƒÂ®trise la puissance n'est rien!!!
Ben, je sais pas, c possible mais je suis pas convaincu. On dirait plut?t des trucs phosphorescents. Et en plus, on n'a pas des glaces lisses sur nos NX, donc je pense pas que ce serait terrible.
par contre si qqn me dit o? je peux trouver des glaces lisses, je suis pr?t ? tenter le coup Greg
sujet deja aborder,ya eme eu de photoshopage pour voir le resultat
utiliser la fonction recherche... http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Salut yaku, tout dabor je dois t'avouer ke jadore ta nx, elle est propre, tun?e jolie, jaime bien le kit carosserie simple, la couleur... une des mes pr?f?r?es du site. Enfin bref, sinon je voulais savoir combien ca coute les ampoules x?non, si c'est facile ? changer et o? je peux trouver ca? merci ++
Meme a norauto ca se trouve.... C des ampoules H4 que tu pe trouver chez Philips... ca donne un effet bleut?.... mon pere en avait des come ca sur sa primera... maintenant si tu les mets il vaudrai mieux mettre les vieilleuses bleues aussi.... TEAM SPEEDNIGHT: "NO SPEED LIMIT...."
Yeah l'effet bleut? de la primera...
Ca cartonne (cf luc.savare et sa primera blanche capot noir)... mais ya double optique en + sur la primera, on voit trop bien la nuit (d?j? qu'on voit tr?s bien avec la 100NX)... Moi j'ai les veilleuses bleues mais pas homologu? les flics peuvent faire chier... par contre les feux de croisement avec effet bleut? ?a pose pas de probl?me? C'est l?gal? Enfin voil?... cf ma NX perso pour les veilleuses bleues,... c'est vraiment bleu!
Ah oui et remarque juste les veilleuses ?a suffit car elle reste allumer avec les feux de croisement, donc ya des reflet bleus selon l'angle o? l'on regarde les beaux yeux de nos ch?ries motoris?es...
Donc moi c'est p't?t pas la peine de mettre des ampoules ? effet truc' muche!
44 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3