NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX JBL GTO6506CEModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=2655
voila c du audiobahn et c monstrueux mais c juste pour le branchement que je c pas trop avec les ohms j y comprend pas grand chose et j ai pas envie de tout griller avec un branchement inadapt
Ce sont des sub de k?k?
Je ne sais pas s'ils ont investi autant dans la retransmission du son que dans le look, mais si c'est le cas : fonce Ben franchement, moi j'achete un HP pour sa fonction de base : le son S'il est beau tant mieux mais l? vu le prix : tout est dan sle look ET puis une membrane doit ?tre l?g?re ! Sinon, certes elle descend + bas, mais avec une lenteur... Ach?te une fois une revue de hifi (bon certaines c'est limite des 'integristes' de l'audiophilie) mais cela aide ? comprendre certaines choses...
ouais.. Mais franchement un bon gros son bien clair dans une voiture sa donne tout de suite plus envi de rouler.... TEAM SPEEDNIGHT: "NO SPEED LIMIT...."
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2