mike54 a Ă©crit:vala ce qu j ai vu:
Une CRX 1,6 125ch de 95, 125 000km noire avec jantes 15p Momo et CT RAS l an dernier a 3500?.
une Rover 220, je sais c est pas jap et tout et tout mais lisez la suite:modele coupe de 94, turbo pousse a 245ch, targa, mais 1 aile avant a reparer et petits travaux de carrosseries pour 1200?, et en plus y a moyen de descendre.
Vos avis? Parce que je rentre en France samedi
et va bien falloir que je m occupe!!
Ben j'ai un copain qui s'est achet? une rover pour noel, c'?tait pas un cadeau :
- premier jour, il est arriv? chez moi avec sa 205, la rover ?tant en panne d'essence : il y a pas de voyant pour pr?venir de la r?serve : lui, il se disait, c'est cool, la conso est faible, la r?seve est grande...
-pb d'?tanch?it? moteur et boite ? 35000 Km, les joints chang?s en 3 op?rations... et dispo sur commande avec 2 semaines d'attente... bizarre sur une caisse r?cente...
- la porti?re conducteur ? pris du jeu, il faut la lever pour la fermer... sur une caisse de 3 ans ?a fait d?sordre.
Le SRS est HS, mais vu les derni?res r?parations il va le laisser comme ?a...
Je parle pas de sa clim qui fait un bruit de perceuse ? percussion quand elle se met en route (avis concess... c'est normal, ?a le fait sur toute la s?rie), de la conso incroyable sur une bagnole aussi molle et du prix des pi?ces... on sait pourquoi ils ont fait faillite au moins...
Cela dit c'est une jolie voiture et il y a des fans : il s'est quand m?me fait piquer tous les insignes Rover sur la voiture....
BREF PRENDS LA JAP !!!