NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX nx-r est de retour en skylineModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
62 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
tcho, Non je lui ai demande gentiment et vu que j'ai demande gentiment de toute facon sinon il vient peut etre a bx un jour mais j'en dis pas plus, si vous voulez etre au courant faut lui demander
Desol? je n'aurais pas le temps pour le nissan day trop de travaille, deplus cela me fait trop de kilometre .
le coup de revient kilometrique est exorbitant , rien que pour la ramener d'englettere j'ai fait 7 plein. j'evite de trop roulez avec pour ne pas lui mettre trop de borne, la skyline n'est pas faite pour rouler tout les jours, de plus je compte bien la vendre d'ici un a deux ans pour prendre peut etre une version le mans.
Qui a dit que le NX consommait ? Dommage pour les Nissan Days !
c est exorbitant la mienne en fait pas autant , et j y tappe franchement dedans , elle doit tourner aux allentours de 13 voir 14 litres et 10 litre en conduite pepere
mon ex 100 nx et 200 sx ( avatar ) , toyo aygo et shadow 750 C2
mon blog :http://100nx195.skyrock.com/ forum biker alsacien : http://freebikeralsace.forumactif.net/
En fait vos 1.6 ont l'air de consommer beaucoup
Mon mini : 6.7L aux 100 sur autoroute ? 120-130 Mon maxi : 17L aux 100 (coinc? 20 min ds un carrefour totalement bouch?...) NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
moi perso je consomme entre 9 et 10 l
450 km avec un plein en roulant normal en poussant juste un peu les rapport 400 km si je suis enerv? et que j appui pendant tout un trajet c clair que ca reste beaucoup pour un 1l6, mais bon on peut pas avoir une caisse pleine de charme et un moteur diesel qui consome 1l au 100 - lol - et en plus t-top Felicitation pour le skyline - magnifique !!!
62 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Les soeurs de la 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |