Salut,
Je cherche deux int?rieur de porti?re bleu pour ma NX100.
Merci
Bida
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX chercheModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
15 messages
• Page 1 sur 1
Moi je sais faire, j'ai refait mes contreportes en simili blanc cr?me, ?a donne bien, faut pr?voir 2 heures par portes plus le d?montage si on est bricoleur et tr?s soigneux.
Comme j'ai utilis? une colle merdique qui tient pas la chaleur (c'est que ?a tape sous les carreaux...), ?a se d?colle dans les coins et je vais le refaire prochainement, je ferai peut ?tre un post.
ben rigoler pas ..... ma derniere folie c de refaire tout la sellerie int?rieur de ma NX plus de NX......mais toujours en Japs !
j' ?sp?re que t' es bon en couture, moi j' ai demand? ? ma belle soeur mais elle se sent pas assez cal?e pour ?a (pourtant elle a fait quelques ?tudes dans la couture), je vais essayer de la motiver...
http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
ben je te dirais ?a.........j'ai jamais essay? plus de NX......mais toujours en Japs !
ben d'origine y pas.....y pu k'a faire
Ben non y a.... moi int?rieur bleu d'origine????? si?ge, tableau de bord, tapis....... Bida 100NX 92 1600 carbu bleu int bleu
Jantes 17 pouce BSA echap rà ƒÂ©mus ressort court ini -35mm Phil
hu ??? une tite photo Stp ???? la sellerie c'est soir velours soit cuir noir.....y pas autre chose...sauf si un sellier est pass? par la avant plus de NX......mais toujours en Japs !
voivi une chtit photo.
Bida Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. 100NX 92 1600 carbu bleu int bleu
haaa c les plastiques qui sont bleus (enfin qq'uns)
humm je ne suis pas convaincu que cela soit d'origine c normal aussi les boutons des selecteurs d'air chrom?s ? ainsi que le souflet du levier de vitesse qui se fait la malle ? plus de NX......mais toujours en Japs !
Ben c'est forc?ment d'origine, je vois pas quel tar? se serait casser les C...lles ? d?mojnter et teinter les plastiques, et pour les si?ges, ?a ressemble beaucoup ? un si?ge d'origine, non ??? Cela dit, je pr?f?re en gris ou noir (ou mieux, blanc cr?me), le bleu c'est assez bizarre pour un int?rieur, sauf si la tuture est toute bleue... Japa, tu devrais ?changer son int?rieur avec le tien !
elle ?t? froide donc hien......
Vois pas bien claire japa elle est toute bleu, si tu trouve un courageux pour modifier un int?rieur comme ?a donne moi son adresse.... les selecteurs d'air sont pas chrom?s, il sont peint en gris. Bida 100NX 92 1600 carbu bleu int bleu
ben le courageux c moi j'avais tout refait l'interieur a la main et a l'aiguille et la je le rfait en simili noir/bleu plus de NX......mais toujours en Japs !
15 messages
• Page 1 sur 1