et toi tu es deriv? d'ou?
je plaisante,je sors...
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Ca c'est fait....Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
j'ai eu des Koni rouge sur ma NX 1.6l, c'est pas du bricolage, c'est juste le changement de la cartouche (?a coute bien moins chere qu'une jambe de force complete).
Par contre, les koni rouge, c'est la gamme 'confort', en gros, tu as un bateau apr?s, pas super super ? mon gout pour une conduite sportive. Prefere les Kayaba UltraSR s'ils existent pour la 100nx 1.6l, c'est 1000 fois mieux! Président de l'association Japan Car
http://www.japancar.fr/ GooseNix : 100NX 2.0l 1993 - Kayaba UltraSR, H&R -35mm, BAR Ractive, Ligne full inox 2.5" VRS Exhaust, Silencieux Magnaflow 4", Cold Air Intake "home made", Collecteur HotShot, Apex'i S-Afc, Avance allumage +17°, Faisceau NGK Premium & bougies iridium, Jantes Suzuka Gold 15", Embrayage renforcé ACT Clutch, Volant moteur allegé Fidanza
Cool que tu l ai enfin rabaissee LUCKY, c est presque le seul truc qui restait a faire...
maintenant tu change le silencieux et elle est complete ta NX, tunee mais discrete, harmonieuse, douce, sensuelle...mmmmmmmm Low Fly dans l'à ¢me
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |