NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 4 nx, laquelle choisir?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
4 nx, laquelle choisir?Un n?gociant me propose 4 nx:
- 1,6l slx 1994, 150000km (grise+jantes alu): 2400 euros, - 1,6l slx 1992, 160000km (noire): 2500 euros, - 1,6l slx 1993 160000km (noire+jantes alu): 2500 euros, - 2l gti 1994 183000km (noire+jantes alu+antibrouillards): 2400 euros. (J'ai pas plus d'info sur les motorisations.) J'ai eu les photos, elle ont vraiment l'air nickel! Balan?ez-moi vos conseils car j'ai cru comprendre que les motorisations diff?rent selon les ann?es (carbu/injection, 95cv/102cv,...)et que les finitions int?rieures ne sont pas les m?mes... et si vous avez des infos sur la diff?rence de conso entre carbu et injection, ?a serait cool
bah d?j? elles sont fortes kilom?tr?es mais moi je prendrais obligatoirement une 1.6l inj donc la premi?re mais bon une nx en gris c'est moche
mais en noir ?? le fait mieux a moins que la 3i?me soit de fin 1993 donc ce serait une inj et donc persnellement (m?me si tu donnes pas beaucoup de renseignement)je prendrais la 3i?me sinon y'a la 2l mais elle a d?j? plus de 180 000 kms ?? commence a faire beaucoup sinon pour l'int?rieur les plus beau ce sont ceux des 1.6l inj et puis la conso tu sais ?? d?pend de pleins de facteurs............ mais c'est sur que l'inj consomme moins que la carbu !!! Il est vrai que j'ai pas plus d'info.
Merci beaucoup pour tes conseils, je prend note ?a m'aide d?j? pas mal! Je souhaiterai avoir d'autres avis pour me faire une id?e la plus pr?cise possible. Merci
Moi je prendrais la 1ere, plus recente, moins de bornes et moins chere que les 2 autres 1.6. Elle est peut etre mieux ?quip?e que les 2 autres....Maintenant si le budget essence,assurance et entretien n'est pas un soucis pour toi prends la 2.0.. Bien que j'ai vu une annonce ici pour une 2.0 avec seulement 83000 pour le meme prix je crois..
la 2l est trop kilom?tr?e je trouve, et la nx grise c'est vrai y'en a pas bcp yen a ki aiment pas trop, moi une nx grise je trouve ca joli si elle est propre, en + c la moins chere et la moins kilom?tr?e, Alors moi je te conseillerai la 1ere nx grise ou sinon d'attendre d'autres offres. Si t'es jeune conducteur prends une 1.6l sinon tu pourrais ?ventuellement te permettre une 2l. (? 24 ans je pense que t'es plus jeune conducteur...)
LUCKY, Ca aurait etait Peugeot ou les autres voitures pas tres fiable j'aurai prit la moins kilometre mais la on parle du sr20de, reconnu pour sa fiabilit? et sa performance et 20 000 km c'est rien
tcho, Moi l'esthetique je m'en fou elles sont peintes les bandes noires, elle a un becquet et va subir une peinture en juillet, et par rapportau 1.6, j'ai eu les 2 et bien c'est totalement different, tu passes de la 2.0 a la 1.6 et on dirai qu'ily a rien sous le plancher
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |