NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX CONSEIL POUR UNE VOITURE QU ON REDEMARREModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
41 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
WAOUUHHHJE SAVAISS PASS QU UNE 100 NX 2 LITRESSSSSSSS ROULAITTTT AUSSII VITE ET AUSSII FACILEMENT 140 KM/H BOFF
ET A PARTIRR DE 150 KM/H MA CAISSSE PETE LE FEUUU UN PLAISIR 160 164 166 PAS UN CHATT DEVANNTT MOIIII SUR AUTOROUUTEEE VRAOUMMMM VRAOUUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM PUIIS RAISONNABLEMENT 170 165 150 143 130 SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF TOUTT CA POUR VOUS DIREEE KEL BONHEURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR BIZESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS et 1 et 2 et 3 NX 2 litresssss atttentionnn
OUPPS ET DE 4 LOL
OUIII MAISSS MOII JE RESPECTEEEEEEEEEEEEEE LES LIMITATIONNS DE VITESSSEEE
ASSASINN VAAAAAA FAIS GAFFF KAN MEME TCHO 1L6 A 195 KMHHHH ELLEE VA FONDRE TA CAISSEE et 1 et 2 et 3 NX 2 litresssss atttentionnn
OUPPS ET DE 4 LOL
T'as pris combien de km d'?lan ? NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
et non sur autoroute en ligne droite et sur du plat mais y'a fallu de l'?lan
c'est sur que j'ai pas fais ?? en 1 km en plus y'avait pas mal de circulation ....je me suis amus? a doubl? dans tous les sens bon une fois de temps en temps d?conner sur la route ?? d?tend un peu je f'ais pas ?? tous les jours !!! apr?s l'autoroute j'ai fais mumuse sur route de campagnes que je connais par coeur et je m'amuse plus sur ces routes que taper une pointe sur autoroute,..elle tiend super bien la route,m?me si j'ai un l?ger probl?me a une jante donc je vais les changer comme ?? ce sera quasi parfait ....parcontre ... les freins de ma nx a la fin ils ?taient bleus c'est a peine si ils freinaient encore et en plus je l'ai ai chang? y'a 4-5 mois !!! la nx elle freine mal avec le freinage d'origine
?a c'est pas un scoop,au croire que nissan avais mis des disque est des plaquette en bois... quand on pense que la sunny gti-r a le meme freinage que la nx2000,ya de quoi avoir peur(ya70/80cv de plus...) http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Je pense qu'il parlait du 1.6l, le 2L est d?j? plus correct
meme la 2.0 c'est leger comme freinage,a cette epoque la nissan devais un peu negliger le freinage lol
quand je voit la voiture de mon frere(primera)qui freine sec ?a change carement http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Alors l'ABS de la NX est un truc superbement con?u pour ?conomiser les plaquettes : quand tu freines sur des bosses, la voiture est tellement "intelligente" qu'elle te demande "es tu sur de vouloir vraiment freiner.... Cela dit, ?a peut quand m?me servir ? l'occasion quand on est distrait. Quand aux acc?l?rations en premi?re, ben je trouve que ?a patine facilement et que ?a sousvire pas mal en virage, mais ?a doit venir de mes pneumatiques qui sont seulement en 185 et de mes suspensions trop molles.
+1 super fougue en 1ere
quelles sauvageonne... Et concernant l'ABS, je ne saurais pas vous dire vu que je ne l'ai encore jamais d?clench?...(croisons les doigts pour que ?a dure...) NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
le mien ne fonctionne plus depuis qu'on m'a mis un autre sr20de ... et ?a me manque pas du tout : il avait tendance ? s'enclencher trop vite ? la moindre perte d'adh?rence ...
et puis depuis je la sens bien mieux dans les freinages et y a plus ces sensations bizarre dans la p?dale par contre faut faire gaffe ? pas bloquer les roues et d'avoir le r?flexe de freiner "en pointill?" en cas d'urgence sinon a?e a?e la trace de freinage hyper longue LOL en plus avec mes suspensions dures j'ose m?me pas imaginer comme il aurait d?lir? ? outrance mon abs maintenant ----------------------------------------------------------------------------
41 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités |