Pour savoir un peu combien de temps en moyenne un proprio garde sa ninixe
Alors moi cela va faire 8ans et 135 000km fait avec (elle a bient?t 180 000)
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX SONDAGE depuis combien d'annà ƒÂ©es (et km) vous roulez en NXModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
30 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
SONDAGE depuis combien d'ann?es (et km) vous roulez en NX ?Pour savoir un peu combien de temps en moyenne un proprio garde sa ninixe
Alors moi cela va faire 8ans et 135 000km fait avec (elle a bient?t 180 000) Dernière édition par foudre le Lun 23 Mai 2005 13:16, édité 2 fois.
ben moi, je l' ai depuis noel 2004 et j' ai du faire environ 1000 kms je pense et actuellement elle en a 25200 environ (y parait que c' est moi qui en a le moins sur le forum ... qui dis mieux )
?a fait un un an et demi que j'ai ma nx
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Je l'ai depuis septembre 2004, j'ai fait un poil plus de 20 000 km en 6 mois (suis rest? 3 mois sans m'en servir suite ? un radar mal plac? ) et je pense la garder quelques ann?es, quitte ? changer ce qu'il faudra pour qu'elle continue de rouler comme aujourd'hui.
moi depuis le mois d'avril 2003 et j'ai fait pas loin de 60.000 kms avec ... et depuis ce jour l? j'ai ?t? contamin? par la nx-mania
bilan = aucun regret
j'ai connue ma ninixe ? ses d?buts et j'avais fait 50000 kms avec ... elle roulait formidablement bien ....
apr?s ?tre pass? dans les mains d'une amie pendant longtemp .. je l'ai r?cup?r?e il y a trois ans environ et je lui ai donn? un second souffle ... le chasssi a plus de bornes que le moteur mais elle roule encore formidablement bien je compte la garder ?ternellement et en faire une nx collector lol ----------------------------------------------------------------------------
EH BEN MOI MA CARTE GRISE DATE DE JUIN 1999( LA GRISE CELLE QUI A PAS ROULE DEPUIS 2 ANS ET DEMIE ), SACHANT KE G ACHETE CETTE VOITURE AU PERE D UN POTE KI L A ACHETE NEUVE JANVIER 1992 MAIS TOMBE EN PANNE FIN DECEMBRE 1998, IL Y AVAIT UN TRUK DU MOTEUR KI AVAIT PERCE LE BAS MOTEUR
JE LA RACHETE LA STOCK QUASIMENT 5 MOIS ET OUI C UNE HABITUDE, LE TEMPS DE TROUVER UN MOTEUR, DONC LE MOTEUR CHANGE AVAIT 140000 KM, LA CAISSE M EN SOUVIENS PLUS, SINON A CE JOUR ENCORE MOINS DE 900 KM, LA CAISSE ELLE AURA 200000 KM, POUR LA SUITE VOUS CONNAISSEZ ANNEE 2004-2005 ARRIVE PAR ORDRE LA NOIRE VERSION US LA BLANCHE CELLE DE DEEM PUIS ENFIN LA ROUGE CELLE DE NX R EUHH OUAIS AU FAIT C EST QUE DES 2 LITRES BIZESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS LES FILLES ? et 1 et 2 et 3 NX 2 litresssss atttentionnn
OUPPS ET DE 4 LOL
30 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2