NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Quelle grandeur de pneu je peux installerModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
47 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
[quote="raven_68"]
Voil? donc th?oriquement en passant en 17 pouces avec des pneux taille basse, on reste dans les tol?rances au niveau diam?tre, maintenant, question largeur, c'est une autre histoire) pas de stress en largeur en 205/40/17 meme rabaiss? j ai pas frott? une seule fois mais plus large vaut mieux ?viter parce qu il reste plus grand chose comme pace deja
[quote="foudre"]En plus rapide c'est l? :
http://www.mtk.tm.fr/pneu_jante/jantes.php en bas a gauche tu lis (bon a savoir) tu clik en titre il y a loi 2004 tu choisis la taille du pneu d'origine ( mais y a pas tout,ou va dans un ct)et la il te donne des montes autoris?s , et quand j'ai pass? le ct il m'avait fait voir une liste de pneu autoris? dont du 15 et 16
Il sont compl?tement cons au CT qu'est-ce que la taille de la jante peut bien avoir ? leur foutre, pour autant que l'?paisseur du pneu diminue dans des proportions semblables, la taille de la roue ne change pas, donc ?a change rien pour la voiture si ce n'est que le confort diminue mais ?a, c'est pas leur affaire! M'?nervent ces gens l?!!!
Greg
Du 13 pouce voyons!
SuperZell!! :)
------------/========\----------- -------(_]/___________\[_)------- ---------/(__)_=__=_(__)\---------- -------|=o___ 100nx___o=|-------- -------|__|====-====|__|--------
le 17' a que c'est jolie... mais pas au controle technique j'en ai fait les frais il y a deux semaines... c'est mort !! le ga ma dit que c'est pas tol?rer a cause de l'exedant de poid
du train avant qui freine moins fort
C'est une solution mais c'est galere..et question securit?, c'est pas top, a moins de mettre des trains de 2L ! en cherchant j'ai vu que la taille max' pour une 100 Nx c'est 7.5X16 !! Alors le 17, faudra repasser !
A fond la caisse en cabriolet sur l'autoroute...!!
47 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |