Faut qu eje me d?cide ? mettre un inter dans l'habitacle pour pouvoir le deconnecter
Bon mais en parlant de d?rapage, je crois que l'on est un peu hors sujet
Bah, c'est Khoons, c'est pas grave
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX CONSEIL POUR UNE VOITURE QU ON REDEMARREModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
41 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
si c'est graAAAAaave !
au fait savez vous qu'il y a un ECU special ABS dans le montant droit niveau passager ? h?h? ----------------------------------------------------------------------------
OUAIISSS OHH VOUS PARTEZ EN LIVE LAAAAAAAA
C EST PAS UN POST FREINAGE JE RIGOLE FAITE KOM CHEZ VOUSSSS C EST KOI CE DELIRE FRANKY ECU ABS COTE PASSAGER et 1 et 2 et 3 NX 2 litresssss atttentionnn
OUPPS ET DE 4 LOL
bah oui un calculateur pour l'abs quoiiiiiiiii
enleve le plastoc sous la boite ? gants vers la porte et tu verras ! il y a aussi une loupiot qui clignote kom sur l'otre ECU le vraiiiiiiiii ! enfin je croixxxxxxxxx sauf qu'elle est verteeeeee ----------------------------------------------------------------------------
EUUHHMAIS MERDEEE C KOIIII KI A GRILLE DS MA CAISSE ALORSSSSS
L ECU = CALCULATEUR OU PAS DONC MOIIII G CHANGE LE BRDEL COTE PASSAGER EN DESSOUS DE LA BOITE A GANNTTTT MAISS PLAQUEEEEE COTE LE PLUS PPRES DE LA PORTE PASSAGERRR T ENLEVE LE CACHHE PLASTIKKK DU BASSS BREFF ETCCCC C KOI CE TRUKK ALORSS et 1 et 2 et 3 NX 2 litresssss atttentionnn
OUPPS ET DE 4 LOL
BAH C SIMPLHEEEEEEEEEEEEEU !!!!!!!!!!
L ' ECU DU SR20DE SE TROUVE AU MILIEU EN BAS DERRIERRERRRE LA CONSOLLLE CENTRAAAALE ET L'ECUUUU ABS ? DROITEEEEEEU VERTICAL NIVEAU PASSAG???????????? TAAAAS PAS CHANGERRRRR LE BON ECU OU QUOIIIIII ----------------------------------------------------------------------------
?PUTAINNNNN C ETAITTT DONNCC JUSTE UN PBBBBB DE POMPE A EESSSENCE
MAIS BON KOIKIL ARRIVE L ECU D ABS D APRES TA DESCRIPTION ETAIT GRILLE PAS DE REMORDDD GGGRRRRR DEGOUTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE et 1 et 2 et 3 NX 2 litresssss atttentionnn
OUPPS ET DE 4 LOL
Re: EUUHH
BAH REGAAAARDE UN ECU DE MOTEUR 2L SR20DE CEST CAAAAA ! CEST BLEEEEEUUUU ! ET POURTANT IL FAIT NUIIIIIII DEHOOOORS ----------------------------------------------------------------------------
41 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |