NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Radiateur d'huileModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
6 messages
• Page 1 sur 1
Radiateur d'huileCertains d'entre vous auraient-ils d?j? intall? un radiateur d'huile sur leur 100NX. C'est une id?e qui m'est apparue l'autre jour en voyant la toyota AE86 de RoyalMatt membre de ce forum qui avait une 100NX jaune avant et ? qui j'ai rachet? mon admission, qui en est ?quip?e d'origine. Je me dis que ?a ne doit pas ?tre mauvais, bein au contraire. Alors, ? votre avis, est-ce r?alisable, si oui, avez-vous une id?e de la difficult? de l'op?ration et de son co?t sachant que j'envisage de faire ?a moi m?me. Si certains l'ont d?j? fait, pourraient-ils m'expliquer un peu le montage et o? trouver ?a. Merci
Greg
Je suis pas s?r de l'utilit? mais je me dis que sur un moteur qui commence ? prendre de l'?ge, qui se fragilise n?cessairement en cons?quence et qui risque d'avoir tendance ? chauffer un peu trop, je me disais que ce ne serait peut-?tre pas mauvais. mieux vaut pr?venir que gu?rir.
D'ailleurs si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi certaines voitures en ont d'origine et d'autres non... Greg
l'AE86 en a un d'origine parce que le moteur chauffe beaucoup (trop)... tout simplement.
En californie, les mec fond des pieds et des mains pour gagner quelques degres... ils virent la grille frontale, decoupe le capot, vire les joints au niveau du pare brise, etc, tout ?a pour que + d'air circule sous le moteur tellement ?a chauffe la dessous. Président de l'association Japan Car
http://www.japancar.fr/ GooseNix : 100NX 2.0l 1993 - Kayaba UltraSR, H&R -35mm, BAR Ractive, Ligne full inox 2.5" VRS Exhaust, Silencieux Magnaflow 4", Cold Air Intake "home made", Collecteur HotShot, Apex'i S-Afc, Avance allumage +17°, Faisceau NGK Premium & bougies iridium, Jantes Suzuka Gold 15", Embrayage renforcé ACT Clutch, Volant moteur allegé Fidanza
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités |