NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

Radiateur d'huile

Y'a pas que la "Jacky Touch" dans la vie, y'a aussi les chevaux !

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Radiateur d'huile

Messagepar raven_68 » Mar 24 Mai 2005 17:58

Certains d'entre vous auraient-ils d?j? intall? un radiateur d'huile sur leur 100NX. C'est une id?e qui m'est apparue l'autre jour en voyant la toyota AE86 de RoyalMatt membre de ce forum qui avait une 100NX jaune avant et ? qui j'ai rachet? mon admission, qui en est ?quip?e d'origine. Je me dis que ?a ne doit pas ?tre mauvais, bein au contraire. Alors, ? votre avis, est-ce r?alisable, si oui, avez-vous une id?e de la difficult? de l'op?ration et de son co?t sachant que j'envisage de faire ?a moi m?me. Si certains l'ont d?j? fait, pourraient-ils m'expliquer un peu le montage et o? trouver ?a. Merci
Greg
Membre donateur

Membre donateurraven_68

Messagepar lobwiz » Mar 24 Mai 2005 18:41

Regarde dans la galerie perso y a 100 NX qui en a mont? un sur la sienne, par contre l'utilit? et ce que ca apport en plus je sais pas mais ca doit pas etre trop dur a faire
Nissan 200 SX RS13

Image
[NX-POWER]

[NX-POWER]lobwiz

Messagepar Franky » Mar 24 Mai 2005 19:09

bah en l'ocurrence celui de 100nx c'est pour l'esth?tique : c un factice :wink:
----------------------------------------------------------------------------
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]Franky

Voiture: 100nx GTI BlackMagic

Messagepar raven_68 » Mar 24 Mai 2005 19:51

Je suis pas s?r de l'utilit? mais je me dis que sur un moteur qui commence ? prendre de l'?ge, qui se fragilise n?cessairement en cons?quence et qui risque d'avoir tendance ? chauffer un peu trop, je me disais que ce ne serait peut-?tre pas mauvais. mieux vaut pr?venir que gu?rir.
D'ailleurs si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi certaines voitures en ont d'origine et d'autres non...
Greg
Membre donateur

Membre donateurraven_68

Messagepar magnum » Mar 24 Mai 2005 20:34

je pense que pour les nx c'est inutile elle n'ont pas de probl?me de surchauffe :wink:
[NX-POWER]

[NX-POWER]magnum

Messagepar Goose » Mar 24 Mai 2005 22:31

l'AE86 en a un d'origine parce que le moteur chauffe beaucoup (trop)... tout simplement.

En californie, les mec fond des pieds et des mains pour gagner quelques degres... ils virent la grille frontale, decoupe le capot, vire les joints au niveau du pare brise, etc, tout ?a pour que + d'air circule sous le moteur tellement ?a chauffe la dessous.
Président de l'association Japan Car
http://www.japancar.fr/

GooseNix : 100NX 2.0l 1993 - Kayaba UltraSR, H&R -35mm, BAR Ractive, Ligne full inox 2.5" VRS Exhaust, Silencieux Magnaflow 4", Cold Air Intake "home made", Collecteur HotShot, Apex'i S-Afc, Avance allumage +17°, Faisceau NGK Premium & bougies iridium, Jantes Suzuka Gold 15", Embrayage renforcé ACT Clutch, Volant moteur allegé Fidanza
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.Goose

Retourner vers Moteur / Performances