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ralenti instable

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ralenti instable

Messagepar snowtiger » Lun 23 Mai 2005 17:52

100 NX 1.6 1993

Bonjour,

Le ralenti de ma 100 NX est devenu fr?quemment instable quand la voiture est au point mort ou que je roule au pas de l'homme. L? il descend vers 500 tours et souvent le moteur s'?teind.

Me conseillez-vous d'essayer un additif essence ? Le Marly Cti ? Un truc de chez Wynn's ?
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Messagepar foudre » Lun 23 Mai 2005 18:15

Paix ? son ame...

D?sol? pa pu m'empecher :icon_mrgreen:

1993... ...C'est une injection je suppose ?

Moi j'avais un pb sur le potar d'injection, je l'ai r?gl? (y'a des lumi?res pour cela) un peu au pif et l? ca va (par contre c'?tait le contraire : 1500tr :icon_confused: )
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Messagepar Franky » Lun 23 Mai 2005 18:23

hello snowtiger !

pour les additifs il y a d?j? un sujet l? : http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopi ... 2080#32080

ah zut mais c'est toi snowtiger l'auteur de lot post !

vous avez pas une vis de richesse ou de ralenti sur la 1.6 ?

pour les additifs je prend MecacyL
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Messagepar snowtiger » Lun 23 Mai 2005 18:28

c'est une version carburateur
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Messagepar snowtiger » Lun 23 Mai 2005 18:34

Effectivement, j'avais post? d?j? une question sur le Marly Cti.

Mais ici il semble y avoir un petit probl?me de carbu, et l? le Marly Cti est plus utile sur une version injection ... ?
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Messagepar snowtiger » Lun 23 Mai 2005 18:36

Sorry mais j'ai pas les pi?ces dont tu as besoin.
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Messagepar furiouscrx » Lun 23 Mai 2005 19:31

si c'est le carbu mieux vaut le changer ! ca doit se trouver d'occaz !!! d'ailleurs un reglage te coutera presque aussi cher ! avec de grandes chances pour que ca remerde 15 jours plus tard !!!!!
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Messagepar foudre » Lun 23 Mai 2005 20:57

Oh pauvre si c'est carbu v?rifier :
richesse, vis de ralenti, jeu ?ventuel au papillon, prise d'air... :icon_confused:
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Messagepar Japamobile » Mar 24 Mai 2005 08:18

fait deja le tour de l'alummage (bougfie faisceau)
change ton filtre a essence...etc.... et effectivement un r?glage du carbu serait peu ?te a envisager
plus de NX......mais toujours en Japs !
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Messagepar sebastien » Mar 24 Mai 2005 22:53

javai la meme chose c tou simple
prend de la toilemerie demonte la tete d'alumeur grate un peut le doig et les plot puit remonte et demar les le moteur tourner juska le moto vantilateur s enclanche puit ci c toujour instable monte un peut ton ralentie est le tour est jouet
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Messagepar mrcrow57 » Mer 25 Mai 2005 01:26

ouai moi ?a me l a fait quand j ai mis l admision et la juste a regler le ralenti et c bon
mais maintenant ?a me le refait quand il ai froid et la j ai l impression que c le starter qui deconne un peu
parce que quand j accelere plusieur fois il tient
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Messagepar foudre » Mer 25 Mai 2005 08:16

La t?te d'allumage donne l'impression d'avoir une 3 cylindre ? froid au ralenti.
Donc je ne pense pas que cela vienne de l
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Messagepar JULIEN HERT » Mer 25 Mai 2005 12:27

salut a tous

----------
j ai le meme probleme au ralenti avec ma nx 1.6 carbus 95ch
le ralentie est a 900 tour environ et il fait des chutes a 500 je dirais qu il peche
comme un bouchon
bon si non il ne cake pas
mais au pas en premiere ca me fait des petits acoups c est desagreable
je vais peut etre y metre un nettoyant carbu
enfin de retour parmi vous !
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