NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX liste des radars sur autoroutesModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
47 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Y en un mec de japan car qui les vend a 60? si ca interesse des personnes je peux demander moi j'ai pas pu j'ai reserve un g-tech de competition et je pourrais vous dire si c'es fiable mais d'apres les dire c'es le meilleur de g-tech je verai bien
salut alors moi qui ai les 2 inforad : auto et moto , je peux te dire que l'inforad spécial moto ne sonne pas dutout , ca marche juste avec la leed qui s'allume selon ton optimisme sur l'accélérateur sinon c'est cool comme matos, c'est le plus fiable et le moins cher des gps antiradar
à §à  m'intéresserais d'avoir un gps qui préviens des radars mobile car je suis la pluspart du temps en excés de vitesse
Salut, pour la region PACA, enfin surtout plus pour mon coin, c'est à  dire 13 et 84, j ai fait à §à  :
ICI Cela provient du site : http://www.radarsfixe.com/ qui lui montre les radars de toute la France et il est régulià ¨rement mise à  jour. a+ PS : Rouler doucement car je me suis fait flasher trà ¨s correctement et j attend la réponse et c est vraiement pas cool.
Re: liste des radars sur autoroutesaller, une petite réponse 11 ans plus tard, juste pour le fun.
si vous voulez éviter la photo, vous pouvez télécharger waze, c'est une appli GPS communautaire qui donne le trafic et les infos routières en temps réel ( zones dangereuses, contrôle de police, véhicule en panne, bouchons, etc...). c'est compatible presque tous les mobiles : Androïd, IOS, Windows Phone, sont pris en charge, et tans pis pour les inconditionnel de blackberry, ou autre vieuseries qui n'ont pas ces OS. enfin bref, le soir à la sortie des bureaux, faites le test entre un GPS classique et waze, vous serez surpris du temps qu'on gagne. et avec tout ce temps gagner, on peut s'occuper de nos ninix adorées NXiste un jour, NXiste toujours
Re: liste des radars sur autoroutesc'est vrai qu'elle est sympa comme appli et surtout gratuite car dans le temps j'avais wikandgo mais elle est devenue payante
Re: liste des radars sur autoroutesEh ben, moi j'ai WAZE en appli, sauf que j'oublie souvent de le connecter !
Bilan, : record du nombre de PV en 2015 au taf (heureusement que la boîte ne dénonce pas, toujours avec la caisse de fonction), record de vitesse enregistré par un salarié et surtout le plus beau de tous : 2 fois le même jour à 28 minutes d'intervalle (un dimanche aprême), en remontant des sports d'hiver de chez Phil : 15h58 et 16h26 ! (sur la même autoroute, mais en 2 départements différents, mais oui, ils pensent à tout et surtout ils n'ont rien d'autre à faire le dimanche aprême les gens de la maréchaussée !) 2 autres fois en rentrant aussi de vacances (Pâques et été), avec Maîtrexxe ! 2 hypothèses s'offrent à moi : Arrêter de prendre des vacances, ou abandonner une chatte noire (accompagnatrice lors de mes vacances) et qui porte la poisse ! J'attends vos avis ! Bien sûr, je passe le radar fixe de la rocade d'Amiens, encore une doublette en 2015 ! Belle perf, n'est-il pas ? ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: liste des radars sur autoroutesLa spa d'Amiens voudra pas du chat noir, trop dur à gérer...
Re: liste des radars sur autoroutesAh c'est une chatte noire la Marie?!
Comme elle est rasée on se rend pas compte!
47 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4