bon, personnellement, cette aiguille m' emb?te un peu .....
j' aimerais qu' elle monte seulement quand je mets le contact, quelqu' un sait comment faire svp ?...(si c' est possible)
ben voil?, @ bient?t...
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX aiguille du niveau d' essence...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
aiguille du niveau d' essence...bon, personnellement, cette aiguille m' emb?te un peu .....
j' aimerais qu' elle monte seulement quand je mets le contact, quelqu' un sait comment faire svp ?...(si c' est possible) ben voil?, @ bient?t...
Re: aiguille du niveau d' essence...
comprend pas trop ta question l? ?? quand tu coupes le contact l'aiguille reste sur sa position...c'est comme ?a (je sais pas pko mais c comme ?a) plus de NX......mais toujours en Japs !
solution facile, tu vides ton r?servoir avant de couper le contact, puis tu le remplis contact coup?... comme ?a l'aiguille monte... Plus s?rieusement, tu peux changer ta jauge dans le bloc compteur pour la remplacer par un mod?le avec un ressort de retour... tu trouveras ?a dans les casses de moto, mais 4-5h de bricolage, le recalibrage de la jauge, une centaine d'euros pour voir la jauge bouger, ... si tu t'ennuies j'ai des trucs ? faire sur ma NX....
pschuut c'est pas un truc ? ?bruiter ? cause des voyoux qui aime bien les nx avec le plein
----------------------------------------------------------------------------
bon ok, ca va, elle m' ennuie plus la jauge....... je voulais juste savoir si y' avait un truc simple mais bon j' ai pas 100? ? mettre l? dedans et pas 4-5h ? perdre pour ?a, on fera avec, hein .... je la garde quand m?me ma NX
LOL, vends 100nx 50 000km tr?s tr?s bon ?tat, ? cause aiguille d'essence pas comme j'aime
Moi je trouve ?a plutot pratique sauf que arriv? au dernier quart l? elle descend plus vite que pr?vu... sans maà ƒÂ®trise la puissance n'est rien!!!
Le mieu, c'est un compteur digital comme le mien . Quand je ferme la clef, bam.. plus rien sur le compteur, tout devien noir Vive les compteur num?rique
SuperZell!! :)
------------/========\----------- -------(_]/___________\[_)------- ---------/(__)_=__=_(__)\---------- -------|=o___ 100nx___o=|-------- -------|__|====-====|__|--------
c'est comme ?a aussi sur mon s14...
?a me choque plus puis sur la nx avec les vitre teint? fuaut la voir la jauge des qu'il fait sombre... autant sur ma sunny que j'ai eu elle mont? que quand il y avais le contacte autant sur les deux coup? l'aiguille reste a sa position... teinte te vitre,ou met un chiffon a chauqe fois que tu sort de la voiture,vire ton compteur... http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Oui, c'est d'origine je vien d'envoyer les photo de ma NX au webmaster, et il y a des photo de mon compteur :P
SuperZell!! :)
------------/========\----------- -------(_]/___________\[_)------- ---------/(__)_=__=_(__)\---------- -------|=o___ 100nx___o=|-------- -------|__|====-====|__|--------
il y a une photo de fameux compteur (depuis longtemps) dans les extras du site
plus de NX......mais toujours en Japs !
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2