NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Plaque avant abaissà ƒÂ©e..Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
46 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Plaque avant abaiss?e..qu'est-ce que vous en pensez??? perso, je trouve ca tro beau!!!!!!!!!! ca serai encore mieux avec une plaque japonaise ou californienne..... TEAM SPEEDNIGHT: "NO SPEED LIMIT...."
Perso, le mieu, c'est la plaque en arri?re, et rien en avant
SuperZell!! :)
------------/========\----------- -------(_]/___________\[_)------- ---------/(__)_=__=_(__)\---------- -------|=o___ 100nx___o=|-------- -------|__|====-====|__|--------
abaiss?e oui, mais pourquoi d?centr?e, ou alors franchement sur le c?t? style alfa... et puis moi je garde la mienne etavec son support, car en ville avec les parisiennes (et parisiens) abrutis qui se garent ? l'oreille, ?a amortit toujours un peu les chocs... sinon, je l'aurais d?j? descendue (la plaque, pas la conductrice)
la j suis du meme avis mon ex 100 nx et 200 sx ( avatar ) , toyo aygo et shadow 750 C2
mon blog :http://100nx195.skyrock.com/ forum biker alsacien : http://freebikeralsace.forumactif.net/
moi aussi jsui de cet avis... mais c'est pas possible ca en france.... TEAM SPEEDNIGHT: "NO SPEED LIMIT...."
C'est pas un PV : c'est retrait de permis et passage par la case prison.... je garde la mienne
Si je comprend bien, vous avez deux plaques? Sont-elle diff?rente??? Quelle est l'utilit? de la plaque avant??
SuperZell!! :)
------------/========\----------- -------(_]/___________\[_)------- ---------/(__)_=__=_(__)\---------- -------|=o___ 100nx___o=|-------- -------|__|====-====|__|--------
En france une plque a l'avant et une a l'arriere l'interet...ben ?tre mieux reperer par les force de l'ordre petit d?tail.....comme la NX (comme beaucoup de japs) n'est pas prevu pour une plaque avant, un support en plastique (bien moche) est rajout? Et oui les plaques sont diff?rente blanche a l'avant et jaune ? l'arriere plus de NX......mais toujours en Japs !
46 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4