NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX cardan dà ƒÂ©fectueuxModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
26 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
cardan d?fectueuxsalut
j'ai ?t? chez feu vert pour faire ma vidange (manques d'espace pour la faire moi meme) et il m'ont dit que j'avais un cardan d?fectueux (elle a 130 000km) vous penser que je dois changer les deux en meme temps? pcq ca fait cher. et depuis peu j'ai une sorte de sifflement quand je tourne (quand je roule sur nationale ou autoroute), ou quand je freine vous penser que ca peut venir de l?? merci
les sifflements ce serait pas plutot les plaquettes ???
les cardans se changent par deux je crois ... ----------------------------------------------------------------------------
ah bah vu que je passe ma nx au "consult" diag ( 20 ?) cet aprem ? 15h je leur demanderai mais je pense que Foudre a tout juste !
j'ai du confondre avec d'autres paires ----------------------------------------------------------------------------
je me requote juste pour dire que chez nissan strasbourg chez ces !?*!*!?!*? ils n'ont pas la bonne machine pour diagnostiquer la nx ... " trop ancienne la nx " du coup j'ai pas demand? pour les cardans ----------------------------------------------------------------------------
mike54 a ?crit
Faire ?quilibrer les cardans r?gle pas le probl?me de l'usure de la t?te de cardan (noix)... Quand a ?viter l'arbre ya pas de souci car c'est pas le cardan qui sert a tourn? les roues... lol ! Ya la cr?maill?re et les biellettes de direction pour sa! Des cardans qui sifflent ???
jamais entendu.... Des cardans qui claquent....oui (CLAC CLAC CLAC) refaire usiner des cardans ??? je savais m?me pas qu'on pouvait franchement ?a m'inspirerais pas...surtout a ce prix la ...autant en monter des neufs plus de NX......mais toujours en Japs !
je crois que ca craintsalut,
bon peut-?tre diff?rent mais sur un peugeot boxer ( oui ca a rien a voir avec la nx) mon fr?re a roul? avec un cardan malade qui fesait du bruit uniquement lors des manoeuvres et bah la sorite de boite aurait re?u dixit mecano pijo. Donc pour moi, rouler avec un cardan qui fait du bruit = oui mais pas trop longtemps. Voili voila @+ laurent
mouna,
Boxer...Nx ...a part la qualit? c pareil effectivement rouler avec un cardan defectueux endommage la boite... en general des que ?a commence a faire CLAC ben faut changer les 2 (avec les souflets evidemment) plus de NX......mais toujours en Japs !
26 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |