je vais peut-etre racheter une nx injection de 94 avec le moteur HS
est-il possible de transformer mon moteur carbu (que je vais remonter dedans) en injection en recup?rant les sondes et le calculateur ??
la culasse est-elle la m?me??
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX carbu transformà ƒÂ© en injection???Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
5 messages
• Page 1 sur 1
carbu transform? en injection???je vais peut-etre racheter une nx injection de 94 avec le moteur HS
est-il possible de transformer mon moteur carbu (que je vais remonter dedans) en injection en recup?rant les sondes et le calculateur ?? la culasse est-elle la m?me??
Jvoi pas l'inter?t de ce faire chier a modifier un carbu qui a des km alors qui ya plein de 1.6injection r?cents dispo dans les casses !
Le GA16DE est mont? sur les Sunny, Almera et Prim?ra en 100-102cv et sur le Serena en 97cv gestion moteur adapt? au gabarit... Et m?me sur les Prim?ra 2005 entr? de gamme (env17900?)en 109cv ! oui voit sinon ce qu'il manque au moteur hs et recupere ce qu'il faut sur otn moteur carbu tu te fera peut etre moin chier des ga16de bon ?a court pas forcement les rue mais ?a se trouve si on cherche un peu
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités |