Salut les gars,
Walla, depuis peu mon aiguille de vitesse vibre en dessous de 50 km/h que ce soit ? froid ou a chaud. D'o? ?a peut venir, est ce un probl?me...?
Merki d'avance
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Aiguilles compte tour vitesse vibre, est ce un problà ƒÂ¨me?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
6 messages
• Page 1 sur 1
Aiguilles compte tour vitesse vibre, est ce un probl?me?Salut les gars,
Walla, depuis peu mon aiguille de vitesse vibre en dessous de 50 km/h que ce soit ? froid ou a chaud. D'o? ?a peut venir, est ce un probl?me...? Merki d'avance J'aime pas les signatures
auguille mais ya rein de grave,sur mon ancienne sunny c'etait la meme,on avait l'impression qu'elle avais parkinson
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités |