Salut tous,
ca faisait un pti moment que j'?tais pas venu ici (et oui plus d'internet ) et je vois que ya foule maintenant, ca fait plaisir !
Bon alors sinon voil? j'ai un petit (peut-?tre gros) probl?me sur ma NX qui maintenant a pass? les 290000 bornes : La derni?re fois, je suis all? a un repas bon bref je rentre un peu press? et j'ai pris un petit rond point un tant soit peu vite (genre 60-70); apr?s avoir fait le quart de tour gro virage, je braque, malheureusement pour moi j'ai abus? , r?sultat un m?chant sous-virage et je suis parti tout droit direction le trottoir carr? den face.
Les quatre pneus sont mont?s ? l'?tage du dessus et sous la violence du choc 2 sont crev?s, un fissur?(au passage m?fiez vous des Yokohama sur route humide).La facade du poste s'est m?me d?tach?e.Mais l? o? j'ai eu le plus peur, c'est pour le train...
Bon r?sultat apr?s avoir fait le mongol et m'?tre bien tap? la t?te sur le mur, je l'ai port? au garage le plus proche (heureusement a 100m) changement complet pour des Firestone SZ80 + un r??quilibrage complet (400? au total quand m?me). Le garagiste n'en revient pas : le train avant semble avoir tenu et les jantes, pass?es au laser, semblent ok.
Mais je doute de sa comp?tence... Maintenant la voiture tire vers la droite m?me apr?s un nouveau r??quilibrage (les vibrations dans la direction ont disparu).
A votre avis, o? devrais-je chercher ?