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Messagepar foudre » Dim 22 Mai 2005 20:30

tcho, on dit pas ?sth?tique mais sont-ce tes tiques ? :icon_mrgreen:
:jesors:

Et la 2l offre en + :
pommeau et souflet de vitesse cuir, tissus si?ges un peu + sympa, abs (bon un peu moyen en qualit? c'est vrai), 4 disques de frein, boite mieux ?tag?e, jantes alliage d'origine...
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Messagepar TriadeOne » Dim 22 Mai 2005 23:54

lol c'est quoi cette guerre 1.6/2.0 ? :lol: surtout que tes arguments tcho sont un peu l?gers...

- le tissu : ?a jmen tape royal du moment que c'est pas du carreau ?cossais
- le compteur : bah le n?tre tape 7500tr/min et est gradu? jusqu'? 240 :icon_mrgreen:
- volant, pommeau : vive le cuir !
- la bande noire : bah justement je trouve que c'est mieux avec...et tout ? l'heure j'en parlais avec magnum/nono, les premi?res nx 1.6 l'avaient aussi...

Je trouve pas qu'il existe de r?elles diff?rences fondamentales...
Enfin bon chacun son avis...
NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...

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Messagepar foudre » Lun 23 Mai 2005 06:35

[HS]Les ?cossais font aussi de tr?s bons pure malt :icon_razz: [/HS]

Oui la bande noire est aussi pr?sente sur les 1.6l de 1992 et peut-?tre de 1993 aussi...

Tout d?pends de l'usage que l'on veut en faire :
- la 1.6 est ?conomique (assurance et conso normalement)
- la 2l est plus sportive

[taquin] Et l'Honda Tchou-Tchou n'est pas encore encore dans les mains de Tcho :icon_mrgreen: [/taquin]
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Messagepar Didier G » Lun 23 Mai 2005 08:16

tcho a écrit:lobwiz tu es un grand fan du sr20de :lol: ......

mais avoue que les 1.6l inj que ce soit ext?rieur et int?rieur sont plus jolie que les 2 litres :cool:


J'ai du rater un truc ??? Qu'est ce qui rendrait la 1.6 l plus jolies que la 2 L ? les petits pneus, les jantes en t?le ou l'?chappement d'origine un peu riquiqui, l'absence d'antibrouillards ??? pour moi la 1.6l et la 2l ont la m?me caisse, la m?me ligne et souvent les m?mes accessoires int?rieur ext?rieur (? part les compteurs et l'autocollant ABS.)

Dis donc TCHO, tu serais pas un peu de mauvaise foi ?
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Messagepar ebmfrip » Lun 23 Mai 2005 13:25

Donc si j'ai bien compris, la 1?re (la grise) pour la fiabilit? (km?trage+injection+ann?e) et la 2l pour le plaisir :icon_biggrin: . Mais le prix serait peut-?tre trop ?lev? ? votre avis! Donc ? voir... j'vais pas me pr?cipiter m?me si j'en r?ve toutes les nuits de la ninix :icon_mrgreen:
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Messagepar ebmfrip » Lun 30 Mai 2005 18:15

J'ai une nouvelle proposition ? 100 bornes de chez moi:
1,6l fin 1993, 220 000 km (c ?a qui me fait h?siter), entretien nissan, 4 pneus neufs, pompe ? eau neuve, alarme volum?trique, blanche, parfait ?tat (int?rieur et carosserie)... 1700 euros. Elle ? beaucoup de bornes, non :icon_confused: ?
Qu'est-ce que vous en dites?
Sinon par la m?me occasion je voudrais savoir si quelqu'un saurait si on pouvait assurer un v?hicule pour un trajet unique (jusque dans mon garage le temps que je revende ma Xantia)?
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Messagepar LUCKY » Lun 30 Mai 2005 19:55

220000 ca commence a faire beaucoup, il faut v?rifier les disques de freins, les amortos,les cardans,la ligne d'?chappement....si tu fais cet achat ,il faudras surement que tu pr?vois a court therme de faire des frais dessus :icon_neutral:
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Messagepar foudre » Lun 30 Mai 2005 21:13

Moauis quand tu arrives ? ces kilom?trages l? c'est la fa?on de conduire qui importe le plus :icon_exclaim:
Beaucoup de ville ou pas, trotoir, conduite s?che (jeu dans la transmission), tir?e ? froid ou pas (conso huile, joint de culasse...)
A controler minutieusement :icon_exclaim:
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Messagepar lobwiz » Lun 30 Mai 2005 21:22

Je represice encore une fois que le 1.6 slx et l'un des moteurs les plus fiables au monde et c'est extrement rare quand il casse, lors d'une rencontre japancar un mec vendait des jap et meme lui ma parler de ca resistancen, au passage j'en ai une qui roule toujours et elle a 300 000 bornes. J'ai juste changer les pieces d'usure mais a ta place je prendrais la nx2000
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Messagepar vtecman » Mar 31 Mai 2005 07:18

Sans h?sitation, la 2 litres, la question ne se pose meme pas
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Messagepar foudre » Mar 31 Mai 2005 07:18

Je suis d'accord avec toi sur la fiabilit? mais il n'emp?che que la fa?on de conduire influe grandement sur la dur?e de vie du moteur et de tout le reste
(jeu dans la direction, transmission...)
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Messagepar ebmfrip » Mar 31 Mai 2005 17:41

Donc encore une fois c'est pas un tr?s bon plan.
C'est b?te d'avoir la tune et de pas trouver la caisse :icon_cry:
Suis pas du genre tr?s patient comme mec, quand je veux quelquechose c'est tout de suite ou maintenant :icon_mrgreen:
Mais je me retiens comme je peux et pr?f?re demander l'avis de sp?cialistes... :wink:
Merci
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Messagepar foudre » Mar 31 Mai 2005 18:33

Ben non je ne dis pas cela !
De plus si elle est clean c'est un bon indice...
Vois ou fais v?rifier un ?ventuel jeu :
- Transmission
- Rotules
- Direction
- Grincements d'amortisseur
VOis si l'embrayage tiens (fais caler l'auto en freinant en prise)...
...attention ? n epa sfaire souvent :icon_evil: c'est un test...

...

C'est juste qu'il faut ?tre un peu plus vigilent pass? les 150 000km, mais il est clair que en moyenne, la NX peut depasser les 300 000km sans gros soucis :cool:
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Messagepar Invité » Mer 1 Juin 2005 10:07

lobwiz a écrit:Je represice encore une fois que le 1.6 slx et l'un des moteurs les plus fiables au monde et c'est extrement rare quand il casse, lors d'une rencontre japancar un mec vendait des jap et meme lui ma parler de ca resistancen, au passage j'en ai une qui roule toujours et elle a 300 000 bornes. J'ai juste changer les pieces d'usure mais a ta place je prendrais la nx2000


oui je confirme j'y ?tais aussi :wink:
c'?tait le proprio de la 300 zx jaune :icon_biggrin:

le mieux fait comme moi prend en une nickel d'origine et pas trop kilom?tr?e comme ?? t'es pas "trop" emmerd? !!!
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Messagepar ebmfrip » Mer 1 Juin 2005 12:30

tcho a écrit:le mieux fait comme moi prend en une nickel d'origine et pas trop kilom?tr?e comme ?? t'es pas "trop" emmerd? !!!

Le probl?me c'est que mon budget n'est pas extensible et n'est que de 2000/2500 euros. Donc ? ce prix l? on tombe que sur des forts kilom?trages ou des caisses pourries...
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