NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Hello! Vous voulez bien de moi?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
62 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
ebmfrip, Salut et bienvenue !
Moi aussi je suis ? Nantes ! Je suis ? la fac la semaine ! Mais tu pourras pas voir mon NX sur Nantes car je viens en train de Cholet. Par contre pour te trouver une Nx dans la r?gion bon courage, elles partent assez vite surtout les 1600 ! Si jamais j'ai un tuyau, je te tiens au courant !
100nx_power, c sympa de penser ? moi si t'as des tuyaux. Je sais pas si ?a part vite les nx dans la r?gion mais celles que je trouve elles sont soit fortement kilom?tr?es , soit hors de prix (largement surcot?es) , soit c'est des escrocs (notamment un n?gociant sur treilli?res que je ne siterai pas) Bref je continue ? fouiner ? droite et ? gauche...
ebmfrip, ouais c'est bien ce que je disais, quand c'est int?ressant ?a reste pas longtemps ? vendre !
62 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |