HORS SUJET AU SUJET DES PROS DE LA MECANIQUE:
en parlant de pro j'avais laiss? ma nx chez le m?cano qui fait aussi carroserie parceque apr?s avoir repeind ma nx il avait les plastiques de la porti?res qui avaient boug?s et dont un l?g?rement fissur?s j'ai ?t? samedi dernier j'ai bien gueul? limite le frapper,donc il m'a dit qu'il allait command? la pi?ce mais y'a pas de d?lai donc d?s qu'il l'auras faudra que je retourne la bas pour qu'il me remette le plastique ou y'a les boutons de l?ves vitres ?lectriques,....donc il me la ram?ne chez moi hier soir et qu'est ce que je vois en la prenant pour faire une balade
le cache en plastique ou on coince le soufflet de pommeau disparu je le trouve pas il est m?me pas dans la nx je comprend pas pourquoi ils ont enlev?s ??
donc je vais y retourn? ce matin et je suis sur qu'il va dire "je comprend pas ont y a pas touch?s ?? devait ?tre comme ?? quand tu as achet?s ta nx ..."
en tout cas ?? fait encore des kilom?tres et de l'essence gaspill?s pour des conneries encore heureux qu'il est pas trop loin
j'esp?re qu'il va me le retrouver et me le mettre aujourd'hui car depuis que je vais chez lui j'ai peut ?tre des r?ductions mais j'ai que des petits probl?mes a la con avec ses ouvriers nul a chier
....
voil? d?s qu'il ses 2 probl?mes sont r?gl?s je vais plus jamais chez lui,...si ils me d?montent pas encore un truc qui n'a rien a voir avec ce que je demande
en conclusion les m?canos prennent leurs clients pour des cons ils ont en rien a foutre de nos voitures ils veulent juste notre argent
ils sont de moins en moins prof?ssionnels