NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

Pour les blindàƒÂ©s de tune...

Y'a pas que la "Jacky Touch" dans la vie, y'a aussi les chevaux !

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Messagepar nos1985 » Mer 25 Aoû 2004 14:31

elle son ttes tres jolie :icon_eek: niveau moteur ce n'est pas si

chere que ?a :icon_eek: vue le r?sultat final , enfin apres il faut fair ttes les modif chassis etc ... ( pas si t'est 1

pilote de ligne droite :lol: )
100 nx powaaa ( merci warrior )
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.nos1985
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 431
Age: 39
Inscription: Mar 25 Mai 2004 23:11
Localisation: 60
Hors ligne


Messagepar jeff » Mer 25 Aoû 2004 19:16

plus l'abonnement a total
?a doit consomner

ces engins et avec les 50 litres de nos reservoirs on aurait juste de quoi les faire demarer
nissan 2 l + 1/4 de xe

[swf]http://www.nx-power.com/site/swf/nxtrem.swf[/swf]
Membre donateur

Membre donateurjeff
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 415
Age: 44
Inscription: Ven 9 Jan 2004 19:48
Localisation: Tarascon(13)
Hors ligne


Messagepar warrior » Jeu 26 Aoû 2004 00:28

il done envie le premier moteur c afreu...
pius il est beua en plus

d'etre performant :icon_cry:
j'en ai une larme et une demi gaule :lol: :lol: :lol:
Image
Image

http://www.performance-silvia.fr.nr/
BRULE LA GOMME,PAS TON àƒME...

N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
TITAN-X [grade suprême]

TITAN-X [grade suprême]warrior
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4871
Age: 41
Inscription: Lun 15 Déc 2003 11:44
Localisation: jamais bien loin
Hors ligne


Messagepar Zino » Jeu 26 Aoû 2004 10:33

Ah Warrior, enfin quelqu'un qui r?agit normalement! :icon_mrgreen:
t'as pas le droit ? prend le gauche !
http://www.otep.com/music.asp
Image
Pschhhiiiiiiii ... Pschhhhiiiiiiiii ...

Pschhhiiiiiiii ... Pschhhhiiiiiiiii ...Zino
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1760
Age: 46
Inscription: Ven 8 Aoû 2003 16:54
Localisation: the place to be (outsoon)
Hors ligne


Messagepar nx-r » Lun 13 Sep 2004 21:59

les skyline que vous voyez sur ebay ne sont pas des gt-r, sauf la

derniere, sinon les r32 sont des gts ( 2 litres turbo 210cv), la blanche une gts 25T ( 2l5 turbo 250cv) et la derniere une

r34 gt-r a pres de 400000 frs.
Débutant

Débutantnx-r
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 53
Age: 53
Inscription: Lun 13 Sep 2004 12:35
Localisation: au soleil
Hors ligne


Messagepar Paquito » Mer 1 Juin 2005 21:30

Zino a écrit:arr?ter de dire n'imp' le SR20DE (premiere photo) developpe pas

loin de 600cv et le DET plus de 900 et tout ca sans protoxyde et garantie (bien sur faut exporter... en angleterre! 2H00 de

paris!) ca me ferait un peu chier d'aller jusque lyon...


Euh sur le coup c'est toi qui te trompe je ne sais pas d'ou sont tes sources..Mais elles sont bidon !
Sortir 300ch par litre sur un atmo personne n'y arrive encore moins sans calage variable ! donc le premier moteur sort maximum 300ch a peu pres et encore c'est enorme! il est obligatoirement r?al?s? a 2.2 litre et ce n'est pas un SR20 avec le NVCS.
Voila ce quil y a a changer pour atteindre 250ch a peu pres:
Piston
Connecting rod
Crankshaft
Camshaft
Adjust pulley
Head gasket
Valve spring
Solid pivot
Valve guide
Rocker arm stopper
Bearing metal Crankshaft
Con-rod
Con-rod bolt  
Oil pan
Injector      
ECU
Spark plug
Thermostat
Throttle    
Air flow adapter

Ensuite le moteur de GT300 (une des cat?gories du JGTC tr?s restreint et contr?l?e) developpe simplement...300ch comme son nom l'indique...
Et vous allez maintenant tous compris que dans la cat?gorie GT500 les moteurs developpent .............. bravoooooo !

Donc avant de parler on se renseigne !
@+
Energy/prothane motor mounts,Sabelt steering wheel, Sparco steering hub, ngk wire set, ngk platinium spark plugs, BMC intake, Brembo OEM rotors, ATE Racing 280 brake fluid, Lucas brakes pads,new paint, Aftermarket exhaust Header, RM springs soon ...
-== Paquito Membre fondateur du Team Asia Xtrem Concept ==-
Membre Expert

Membre ExpertPaquito
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 192
Age: 42
Inscription: Mer 6 Aoû 2003 14:59
Localisation: Marseille
Hors ligne


Messagepar Didier G » Jeu 2 Juin 2005 08:54

Paquito a écrit:
Zino a écrit:arr?ter de dire n'imp' le SR20DE (premiere photo) developpe pas

loin de 600cv et le DET plus de 900 et tout ca sans protoxyde et garantie (bien sur faut exporter... en angleterre! 2H00 de

paris!) ca me ferait un peu chier d'aller jusque lyon...


Euh sur le coup c'est toi qui te trompe je ne sais pas d'ou sont tes sources..Mais elles sont bidon !
Sortir 300ch par litre sur un atmo personne n'y arrive encore moins sans calage variable ! donc le premier moteur sort maximum 300ch a peu pres et encore c'est enorme! il est obligatoirement r?al?s? a 2.2 litre et ce n'est pas un SR20 avec le NVCS.
Voila ce quil y a a changer pour atteindre 250ch a peu pres:
[...]
Ensuite le moteur de GT300 (une des cat?gories du JGTC tr?s restreint et contr?l?e) developpe simplement...300ch comme son nom l'indique...
Et vous allez maintenant tous compris que dans la cat?gorie GT500 les moteurs developpent .............. bravoooooo !

Donc avant de parler on se renseigne !
@+


Mais alors mon SR20DE ne d?veloppe que 20 chevaux ???

Non je plaisante.. pas frapper... mais merci pour ces pr?cisions qui feront plaisir ? Zino.
J'imagine que 300 CV sur un NX, ?a doit demander pas mal de maitrise, mais ?a doit rester utilisable au quotidien, et si on maltraite pas la m?canique, il y a pas de raison que ?a t'explose ? la gueule au premier coup de d?marreur.
Par contre je maintiens que sur un moteur aussi pouss?, l'entretien c'est plus une vidange tous les 10 000km et nettoyage des bougies tous les 20 000 km, et qu'il faut mieux avoir un sp?cialiste ? port?e de main (et l'angleterre, ben le jour o? t'as un r?glage ou une panne, ?a risque de paraitre quand m?me loin...)

Cela dit j'imagine la t?te du concessionnaire Nissan ? qui tu apporterais ?a pour faire un entretien... : "je comprends pas, au dessus de 300 elle tire un poil court..." :icon_mrgreen:
TITAN-X [grade suprême]

TITAN-X [grade suprême]Didier G
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6383
Age: 47
Inscription: Mer 30 Juin 2004 09:28
Localisation: Peronne (80, près d'amiens)
Hors ligne


Messagepar 100nx_power » Jeu 2 Juin 2005 11:47

Perso, si mon moteur d?veloppait tant, les petites choses d'entretiens seraient plus fr?quentes que tu ne le dis :cool: .
300CV sur le NX ? savoir que le chassis est pas fait pour une telle puissance, je ne suis pas s?r que ?a reste tr?s tr?s viable sur route... :icon_surprised:
ImageImageImage

Filtre à  air Green | Ligne VRS Exhausts | Silencieux Magnaflow inox | Décatalysée | Bougies froides NGK | Admission d'air forcée | A suivre :wink:
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]100nx_power
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1641
Age: 40
Inscription: Mar 24 Fév 2004 13:12
Localisation: Cholet
Hors ligne


Messagepar Paquito » Ven 3 Juin 2005 10:33

didier gandilhon, de toute fa?on pour rouler tout les jours ?a n'a pas grand interet ! Surtout quand tu sais qu'une admission 4 papillons par exemple coute pas loin de 1500? et qu'en cas de choc rien ne t'est rembours? !
Donc la question de l'entretien ne se pose pas. Et quand tu as ce genre de pr?pa c'est que tu t'y connai un peu !

100nx_power, Ces moteurs ne sont pas fait pour les NX bien qu'il y rentrent, ils sont developp? pour les courses de voitures qui requierent un moteur atmo.
Pour les pr?pa plus petites (180ch ) au japon il sont fait sur le SR20 des primera P10 et P11 puisque que les NX avec SR20 n'existent pas labas.

Voili
@+
Energy/prothane motor mounts,Sabelt steering wheel, Sparco steering hub, ngk wire set, ngk platinium spark plugs, BMC intake, Brembo OEM rotors, ATE Racing 280 brake fluid, Lucas brakes pads,new paint, Aftermarket exhaust Header, RM springs soon ...
-== Paquito Membre fondateur du Team Asia Xtrem Concept ==-
Membre Expert

Membre ExpertPaquito
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 192
Age: 42
Inscription: Mer 6 Aoû 2003 14:59
Localisation: Marseille
Hors ligne


Messagepar Zino » Ven 3 Juin 2005 11:32

...ou comment d?poussi?rer un vieux post :lol:

apparemment je me suis tromp? ? l'?poque, toda n'as jamais sortie de moulin aussi dingue que celui dont je parle dans ce vieux post (inutile en plus!).
Mais il existe bien une nx de plus de 600cv et la base est (ou ?tait?) un sr20DE. j'?tais tomb? dessus par hasard quand je cherchais des pi?ces un peu partout sur le net. elle ?tait concu pour le drag et ?tait la seule en traction aussi rapide, et ils visaient bien les 900cv pour la fin de l'ann?e derni?re.
Voil?, je n'ai pas suivi les infos sur cette caisse et je ne me rappelle plus du tout o? j'ai vu ca, mais elle existe, ou as exist?!

enfin, c'est pas bien grave tout ca, on sait tous ce que vaut la nx, c'est une mauvaise base aussi bien pour la pr?pa que pour les jackys tuning.

bizou :icon_mrgreen:
t'as pas le droit ? prend le gauche !
http://www.otep.com/music.asp
Image
Pschhhiiiiiiii ... Pschhhhiiiiiiiii ...

Pschhhiiiiiiii ... Pschhhhiiiiiiiii ...Zino
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1760
Age: 46
Inscription: Ven 8 Aoû 2003 16:54
Localisation: the place to be (outsoon)
Hors ligne


Messagepar 100nx_power » Ven 3 Juin 2005 12:57

Zino a écrit:
on sait tous ce que vaut la nx, c'est une mauvaise base aussi bien pour la pr?pa

bizou :icon_mrgreen:


Ahh bonn :lol: Tu as regard? ce que tu as fait ????? :icon_mrgreen:
ImageImageImage

Filtre à  air Green | Ligne VRS Exhausts | Silencieux Magnaflow inox | Décatalysée | Bougies froides NGK | Admission d'air forcée | A suivre :wink:
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]100nx_power
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1641
Age: 40
Inscription: Mar 24 Fév 2004 13:12
Localisation: Cholet
Hors ligne


Messagepar JP » Ven 3 Juin 2005 12:59

je vois de quelle NX tu parles Zino, y'avait eu un post, elle est de couleur noire je crois ? Faut que je retrouve les photos :wink:
Image
Fondateur

FondateurJP
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5208
Age: 50
Inscription: Mar 5 Aoû 2003 17:50
Localisation: Var

1994 Nissan 100NX 1.6L 102cv
Hors ligne


Messagepar Invité » Ven 3 Juin 2005 18:59

un post pour les blind?s de tunes,...c'est pour moi alors !!!

ah non je dois encore payer une amende pour exc?s de vitesse..... apr?s on verra pour le moteur :icon_mrgreen:

LOL
Invité
Avatar de l’utilisateur
 



Messagepar nx 1600 » Sam 4 Juin 2005 00:17

peu til avoir un moyen den avoir aux quebec si oui combien pour le
SR20DET a 900 cv
merci
Débutant

Débutantnx 1600
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54
Age: 37
Inscription: Lun 9 Mai 2005 05:59
Hors ligne


Précédente

 

Retourner vers Moteur / Performances

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité