elle son ttes tres jolie niveau moteur ce n'est pas si
chere que ?a vue le r?sultat final , enfin apres il faut fair ttes les modif chassis etc ... ( pas si t'est 1
pilote de ligne droite )
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elle son ttes tres jolie niveau moteur ce n'est pas si
chere que ?a vue le r?sultat final , enfin apres il faut fair ttes les modif chassis etc ... ( pas si t'est 1 pilote de ligne droite ) 100 nx powaaa ( merci warrior )
plus l'abonnement a total
?a doit consomner ces engins et avec les 50 litres de nos reservoirs on aurait juste de quoi les faire demarer nissan 2 l + 1/4 de xe
[swf]http://www.nx-power.com/site/swf/nxtrem.swf[/swf]
il done envie le premier moteur c afreu...
pius il est beua en plus d'etre performant j'en ai une larme et une demi gaule http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
les skyline que vous voyez sur ebay ne sont pas des gt-r, sauf la
derniere, sinon les r32 sont des gts ( 2 litres turbo 210cv), la blanche une gts 25T ( 2l5 turbo 250cv) et la derniere une r34 gt-r a pres de 400000 frs.
Euh sur le coup c'est toi qui te trompe je ne sais pas d'ou sont tes sources..Mais elles sont bidon ! Sortir 300ch par litre sur un atmo personne n'y arrive encore moins sans calage variable ! donc le premier moteur sort maximum 300ch a peu pres et encore c'est enorme! il est obligatoirement r?al?s? a 2.2 litre et ce n'est pas un SR20 avec le NVCS. Voila ce quil y a a changer pour atteindre 250ch a peu pres: Piston Connecting rod Crankshaft Camshaft Adjust pulley Head gasket Valve spring Solid pivot Valve guide Rocker arm stopper Bearing metal Crankshaft Con-rod Con-rod bolt Oil pan Injector ECU Spark plug Thermostat Throttle Air flow adapter Ensuite le moteur de GT300 (une des cat?gories du JGTC tr?s restreint et contr?l?e) developpe simplement...300ch comme son nom l'indique... Et vous allez maintenant tous compris que dans la cat?gorie GT500 les moteurs developpent .............. bravoooooo ! Donc avant de parler on se renseigne ! @+ Energy/prothane motor mounts,Sabelt steering wheel, Sparco steering hub, ngk wire set, ngk platinium spark plugs, BMC intake, Brembo OEM rotors, ATE Racing 280 brake fluid, Lucas brakes pads,new paint, Aftermarket exhaust Header, RM springs soon ...
-== Paquito Membre fondateur du Team Asia Xtrem Concept ==-
Mais alors mon SR20DE ne d?veloppe que 20 chevaux ??? Non je plaisante.. pas frapper... mais merci pour ces pr?cisions qui feront plaisir ? Zino. J'imagine que 300 CV sur un NX, ?a doit demander pas mal de maitrise, mais ?a doit rester utilisable au quotidien, et si on maltraite pas la m?canique, il y a pas de raison que ?a t'explose ? la gueule au premier coup de d?marreur. Par contre je maintiens que sur un moteur aussi pouss?, l'entretien c'est plus une vidange tous les 10 000km et nettoyage des bougies tous les 20 000 km, et qu'il faut mieux avoir un sp?cialiste ? port?e de main (et l'angleterre, ben le jour o? t'as un r?glage ou une panne, ?a risque de paraitre quand m?me loin...) Cela dit j'imagine la t?te du concessionnaire Nissan ? qui tu apporterais ?a pour faire un entretien... : "je comprends pas, au dessus de 300 elle tire un poil court..."
Perso, si mon moteur d?veloppait tant, les petites choses d'entretiens seraient plus fr?quentes que tu ne le dis .
300CV sur le NX ? savoir que le chassis est pas fait pour une telle puissance, je ne suis pas s?r que ?a reste tr?s tr?s viable sur route...
didier gandilhon, de toute fa?on pour rouler tout les jours ?a n'a pas grand interet ! Surtout quand tu sais qu'une admission 4 papillons par exemple coute pas loin de 1500? et qu'en cas de choc rien ne t'est rembours? !
Donc la question de l'entretien ne se pose pas. Et quand tu as ce genre de pr?pa c'est que tu t'y connai un peu ! 100nx_power, Ces moteurs ne sont pas fait pour les NX bien qu'il y rentrent, ils sont developp? pour les courses de voitures qui requierent un moteur atmo. Pour les pr?pa plus petites (180ch ) au japon il sont fait sur le SR20 des primera P10 et P11 puisque que les NX avec SR20 n'existent pas labas. Voili @+ Energy/prothane motor mounts,Sabelt steering wheel, Sparco steering hub, ngk wire set, ngk platinium spark plugs, BMC intake, Brembo OEM rotors, ATE Racing 280 brake fluid, Lucas brakes pads,new paint, Aftermarket exhaust Header, RM springs soon ...
-== Paquito Membre fondateur du Team Asia Xtrem Concept ==-
...ou comment d?poussi?rer un vieux post
apparemment je me suis tromp? ? l'?poque, toda n'as jamais sortie de moulin aussi dingue que celui dont je parle dans ce vieux post (inutile en plus!). Mais il existe bien une nx de plus de 600cv et la base est (ou ?tait?) un sr20DE. j'?tais tomb? dessus par hasard quand je cherchais des pi?ces un peu partout sur le net. elle ?tait concu pour le drag et ?tait la seule en traction aussi rapide, et ils visaient bien les 900cv pour la fin de l'ann?e derni?re. Voil?, je n'ai pas suivi les infos sur cette caisse et je ne me rappelle plus du tout o? j'ai vu ca, mais elle existe, ou as exist?! enfin, c'est pas bien grave tout ca, on sait tous ce que vaut la nx, c'est une mauvaise base aussi bien pour la pr?pa que pour les jackys tuning. bizou
Ahh bonn Tu as regard? ce que tu as fait ?????
je vois de quelle NX tu parles Zino, y'avait eu un post, elle est de couleur noire je crois ? Faut que je retrouve les photos
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