m'enfou je veux une Tchou-Tchou et on me fera pas changer d'avis surtout pas avec vos commentaires:elle a pas de reprise,y'en a pleins pr?s de chez moi...j'adore rien que pour sa sonorit?
et puis surtout pour son look
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX TurboModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
$3,888.00 US Dollars ... J'espere qu'il m'y a pas un fou pour payer sa ... lol!
SuperZell!! :)
------------/========\----------- -------(_]/___________\[_)------- ---------/(__)_=__=_(__)\---------- -------|=o___ 100nx___o=|-------- -------|__|====-====|__|--------
un turbo sur le 1600? pourquoi pas, mais n'ach?te pas un "kit" tout fait si tu veux ?conomiser. le plus simple: tu te trouve un turbo m?canique tr?s r?pandu par chez toi d'occaz' , tu te fait faire un collecteur sur mesure pour adapt? le turbo, tu te trouve un intercooler d'occaz aussi , des durites et un boitier apexi safc pour r?gler un peu l'injection.
y'a du taf mais t'en auras pour bien moins de 3000$!
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |